Problème compétences officiers de passerelle

Répondre
Partager Rechercher
voila mon problème tout mes officier son promut et donc on de nouvelle compétence mais je ne peut choisir les compétences par exemple mon officier tactique connait (feu a volonteIII) mais je n'ai que feu a volonte I dans la barre de raccourci est ce qu'on peut le changer si oui comment merci
Je suis pas certain d'avoir compris ton problème mais voilà peut-être la solution.

Si tu as appris à ton BO la compétence feu à volonté III mais qu'elle n'apparaît pas dans ta barre de raccourci, il te suffit d'ouvrir la fenêtre de compétence accessible en appuyant sur la touche P de ton clavier et de faire un glisser déposer de la compétence dans la barre de raccourci.

J'espère avoir répondu à ta question.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=12875099
chaque officier de passerelle connait déjà des bases ses compétences. par exemple, tu récupères un officier tactique et tu vois qu'il connait équipe tactique 1, volé de cannons 1, feu rapide 2 et diffusion de torpille 3.

quand tu vas le promouvoir tu vas débloquer les compétences que cet officier connait déjà et tu pourras y dépenser des points. si la compétence de l officier ne te plaît pas, tu peux alors trouver unpnj à la star base qui te permet de changer les compétences de ton officier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés