Epic Fail

Partager Rechercher
headse10.gif

La guilde Epic Fail est constituée d’un noyau de 4 joueurs se connaissant irl, tous passionnés de jeux-vidéos et plus particulièrement de MMO. Nous avons joué à plus ou moins tous les MMO récents ( SWTOR, Rift, WoW, Aion et j’en passe) et la plupart ayant plus de 6 a 8 ans de jeux sur les mmorpg .

Notre objectif pour Guild Wars 2 est d’inscrire le nom d’Epic Fail dans la légende*du WvW*! En effet notre regroupement aura une vision plutôt portée sur le PvP et le WvW sans pour autant laisser de côté le PvE bien évidemment.
Pour ce faire nous organiserons des évènements fréquents qu'ils soient simplement communautaire ou purement WvW .

Si notre rassemblement porte ce nom ce n’est pas pour rien, ici vous l’aurez compris on a de l’ambition, certes, mais on fera ça dans la détente et la bonne humeur, pas de prises de tête, pas de compet’ interne, la guilde a été créée dans cette optique et ne changera pas. L’entraide sera évidemment une donnée essentielle afin que tout le monde progresse sans se sentir lésé.

Les points essentiel concernant le recrutement sont les suivants*: s’impliquer, se respecter, avoir un minimum d’expérience dans les MMO et avoir de l’ambition.
Pour le moment nous disposons d'un forum provisoire , le site ainsi que le forum sont en constructions ( fini d'ici 1 mois ) ...nous disposons également d'un serveur teamspeak pour la parlote .
Alors si vous vous sentez près, comme nous, à porter haut l’étendard d’Epic Fail et à marcher sur les cadavres de nos ennemis décimés en WvW rejoignez le mouvement dès maintenant et montrons leur qu’Epic Fail a de l’avenir en Tyrie*!!!

Pour ce qui est du recrutement , nous ne sommes pas limités pour le moment , notre but est de rassembler une cinquantaine de joueurs afin de faire le poids en WvW , je vous laisserais regarder notre charte quand aux type de joueurs que nous recherchont .
Pour nous joindre je vous invite sur le forum provisoire de la guilde : http://epicfail.betaboard.net/ ou bien sur notre teamspeak : www.theepicfail.fr:9989

PS: Pour le moment nous sommes sur le serveur mer de jade au niveau des beta donc si vous êtes dessus venez nous dire un petit coucou .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés