Cela ne servira plus pour notre ami qui est sûrement déjà 50, mais cela peut servir à d'autres  :
Après le 35, normalement (mais je ne suis pas sûr), une quête de Vindsaul va t'adresser au donjon de Spindelhalla.
Là-bas, comme pour les mines luisantes côté Hib (donc probablement une version semblable sur Alb), un PNJ te donnera deux quêtes où il te faudra tuer des Svartalf et des crabes.
Ca xp pas trop mal et tu peux compléter les niveaux sur les quêtes de Molvik puis sur le vaux suivant avant d'aller faire les quêtes glass de Green Glades (En Oceanus) à partir du 45 (l'xp est juste énorme et tu passes 50 en une soirée...). Chaîner les gorgones et les centaures est juste ultra-rapide en groupe, mais les statues + cyclopes rapportent beaucoup aussi.
J'avoue que je n'ai compris pourquoi ils se sont arrêté au level 35 pour nous expédier dans un donjon oublié et enfin perdre le fil si on connait pas les missions des vaux ou les quêtes dragons/commandant  . Ca ressemble à du travail très soigné mais à la fin "vite expédiée" (ceci n'est que mon avis  ).
|