NoFear [Ysondre-Ally] Recrute :-)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Oui tu as bien lu, guilde lv 1 tout juste créée recherche un webmaster pour faire son site et forum :-) et des membres

Actuellement le nombre de membre se porte à 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si tu aimes les défis comme moi et remonter une guilde en repartant de ZERO pour avoir quelque chose encore à faire dans le jeu avant MoP, n'hésite plus et rejoins nos ( mon vu que je suis tout seul) rang

Guilde à vocation PveHL pour MoP et PvP pour MoP

Tout level accepté et surtout à la recherche d'un webmaster et d'une personne ayant la possibilité d'obtenirn un teamspeak qui seront mes officiers

Je demande juste une certaine maturité, moi même ayant 33 ans, ancien GM sous Vanilla et BC de NoFear coté Horde sur Archimonde. J'ai décidé de reprendre WOW, de remonter ce perso tout neuf qui a 2 semaines et de me lancer des défis comme remonter une guilde depuis le début

Défi impossible? A toi de me prouver le contraire

Résume des effectifs: 1 membre, pas de site, pas de Ts actuellement

Evolution de la guilde 0.1/100

merci de m'avoir lu
Citation :
Publié par MkHell
Bonsoir,

Oui tu as bien lu, guilde lv 1 tout juste créée recherche un webmaster pour faire son site et forum :-) et des membres

Actuellement le nombre de membre se porte à 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si tu aimes les défis comme moi et remonter une guilde en repartant de ZERO pour avoir quelque chose encore à faire dans le jeu avant MoP, n'hésite plus et rejoins nos ( mon vu que je suis tout seul) rang

Guilde à vocation PveHL pour MoP et PvP pour MoP

Tout level accepté et surtout à la recherche d'un webmaster et d'une personne ayant la possibilité d'obtenirn un teamspeak qui seront mes officiers

Je demande juste une certaine maturité, moi même ayant 33 ans, ancien GM sous Vanilla et BC de NoFear coté Horde sur Archimonde. J'ai décidé de reprendre WOW, de remonter ce perso tout neuf qui a 2 semaines et de me lancer des défis comme remonter une guilde depuis le début

Défi impossible? A toi de me prouver le contraire

Résume des effectifs: 1 membre, pas de site, pas de Ts actuellement

Evolution de la guilde 0.1/100

merci de m'avoir lu

Dommage que tu sois côté ally, sinon ça m'aurait sans doute intéressé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés