Légende
|
![]() Bonjour à toutes et à tous ! Je vais vous présenter très brièvement notre guilde la « Marche Obscure » qui est en train de naître. Nous sommes une guilde de joueurs occasionnels, ou comme on dit de joueur casual. C'est à dire que le jeu « The Old Republic » passe après la vie de tous les jours et doit absolument rester un loisir, un plaisir. Nous voulons tout de même nous donner à de nombreuses, voire toutes les activités qui nous sont offertes à travers ce jeu, tel que le JcE donc, le « rôle play » mais aussi le Joueur contre Joueur. La Marche Obscure est une guilde qui voit le jour où de nombreuses choses sont à mettre en place. C’est pour ça que pour le moment les priorités de la guilde, sont de la structurer d’une part et d’avancer tout en profitant au maximum du domaine Joueur contre Environnement et de la progression de nos personnages. Il n’y a aucune restriction pour se joindre à nous, si ce n’est l’envie de jouer dans la bonne humeur ! Tout le monde est le bienvenu ! Aucune restriction de niveau ou de classe de personnage, d’âge ou de sexe… Bref vous m’avez compris ! Il faut juste être bien conscient que nous ne sommes pas des « hardcore gamers ». Les temps de jeu sont à la bonne volonté de chacun. Après, c’est surtout une histoire d’organisation, nous profitons au maximum de ce temps de loisir et de tous les membres en nous organisant afin d’être ensemble pour jouer. Mais même si nous ne sommes pas des acharnés, nous restons une communauté ! Nous avons tous les outils de communications nécessaires et mis à disposition pour les membres de la guilde. Pour plus de renseignement visitez notre site Internet (qui est en construction) : http://www.marche-obscure.fr. Vous pouvez aussi me joindre en jeu pour en discuter, mon personnage se nomme rojo, vous pouvez aussi contacter Artus ou Lu'wydaë. Merci de m’avoir lu ! Bon jeu à vous et à très bientôt. Nous sommes le cœur l’Obscurité… Nous ne connaissons pas la peur, mais l’instillons à nos ennemis… Nous sommes les destructeurs de monde… Nous sommes le feu de la haine… Nous sommes la Marche Obscure ! Dernière modification par Iphiha ; 23/05/2012 à 11h51. |
![]() |
|
[Battle Meditation - Empire] la Marche Obscure
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|