Table de pique nique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour réaliser une recette de cuisinier j'ai besoin d'une table de pique nique mais je ne sais pas où l'acheter. L'un d'entre vous aurait-'il la réponse à cette question ?

Merci par avance.
Je suis cuisinier (grade 7) sur mon reroll et je n'ai jamais vu ce genre de recette. Feu de camp, four ... classique quoi ! Mais une table de pique nique nop pas vu ! Pourrais-tu m'en dire plus sur cette recette ... nom, grade, spécificité, etc ... d'avance merci !
Je ne suis pas connecté avec mon cuisinier mais de mémoire la table de pique nique est un ingrédient d'une recette servant à fabriquer une table de banquet "Niveau Maître de mémoire".

Sur lotro.fr il est indiqué que cette recette est disponible chez un vendeur, je n'ai pas encore fait le tour des vendeurs ("Réputation" et "Résidences").

Je vérifierais lors de ma prochaine connexion.

Dernière modification par ysalth ; 30/04/2012 à 15h56.
La table (et le banc) de pique-nique s'achète(nt) dans les résidences de la Comté. Elle sert comme composant pour fabriquer la table de festins et la grande table de festins (recettes de cuisinier expert et artisan).

Et ces deux recettes de cuisinier s'obtiennent chez le vendeur de la maison des Mathoms (réputation).

Bonne journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés