|
Bonjour à tous ! Aujourd’hui je viens vous présenter une toute nouvelle guilde, « Les Chars Latants !
![]() Nom de la guilde : Les Chars Latants Niveau de la guilde : Déjà lvl 10 et en constante évolution Nom des meneurs : Luffy-Xelo lvl 155 et Sa-dadisamatte lvl 128 Recrute : Oui Lvl minimum de recrutement : 90 (peut changer) Conditions de recrutement : Un minimum de maturité, de l’humour, de la joie, de l’entraide, du respect, tout ce qu’il faut pour faire une bonne guilde quoi ! Spécialités de la guilde (artisanat, élevage, pvp, xp, divers) : Bonne ambiance, artisanat, xp/drop, peut-être de l’élevage…. Alignement de Guilde (si existant) : Neutre - Brakmarien - Bontarien : On accueil tout le monde à bras ouverts ! Adresse du forum/site web (si existant) : En construction Adresse de la page de la guilde sur le site officiel : http://www.dofus.com/fr/guilde/lily/...nts-3711600021 Commentaire particulier : Nous cherchons à créer une guilde sérieuse, avec une ambiance, et beaucoup d’animations (évent, xp/drop et séance glandouilles au zaap le plus possible !). Nous possédons un enclos de 6 places/6 objets d'élevage dans une autre guilde (morte) à moi qui sera transféré dès que possible chez les Chars latants! ______________________________________________________ Le nom et son origine : Le nom de la guilde comme je l’ai dit plus haut est Les chars latants, nous cherchions un nom original qui soit un jeu de mots et qui soit rigolos, l’idée vient de Luffy-xello. Quelques infos sur la guilde : Nous ne sommes que 2 pour l’instant, le niveau moyen ne veut pour l’instant rien dire puisque il n'y a pas de membres (seulement des mules pour que la guilde soit déjà valide!) et la guilde est lvl 10. Nous ne possédons pas encore d’enclos et de maisons (mais nous aurons peut-être un enclos bientôt). A propos des haut-gradés : Luffy-Xelo est un xelor (mais c'est une fille) de lvl 155 et moi (Sa-dadisamatte), je suis une sacrieuse (mais je suis un garçon) lvl 128 et il n’y a pas encore de bras droits (même si en jeu, luffy-xelo est bras droit, elle est considéré meneuse comme moi). Pourquoi cette guilde ? Nous avons créé cette guilde pour faire un espace convivial, avec du respect et de l’entraide, notre autre but est d’animer un maximum la guilde (xp/drop, mais aussi évent et glandouille au zaap…). Il y aura régulièrement des sorties organisées et –plus rarement- des évents. Nous vous aiderons volontiers si vous n’arrivez pas à faire un donjon ou dropper une ressource, mais l’aide doit se faire dans les deux sens . L’animation en canal guilde sera aussi présente ^^. Le recrutement : Le recrutement se fait pour l'instant au niveau 90 minimum, nous pouvons faire des exceptions. Il se fait à la volé en jeu mais se fera par le forum ou par entretien IG par la suite quand nous aurons gonflé nos rangs. Le forum : Nous avons un forum qui est actuellement en construction et qui sera prêt bientôt. Les évents : Nous comptons peut-être organiser des évents dans un premier temps pour la guilde puis par la suite pour le serveur. Les rangs : Nous allons bientôt instaurer un système précis de rangs en guilde (en fonction de l’ancienneté/investissement dans la guilde/xp donné). Je mettrais à jour cette partie. Enclos : Nous possédons un enclos de 6 places/6 objets d'élevage dans une autre guilde (morte) à moi qui sera transféré dès que possible chez les Chars latants. Les droits d'élevage sont accordés aux membres qui cotisent pour un nouvel enclos ou aux membres en qui nous avons confiance. J’espère que je vous aurais donné envie de rejoindre la guilde ! Nous vous accueillerons à bras ouverts si vous voulez venir, nous ne sommes pas des charlatans ![]() Merci d’avoir tout lu et bon jeu ! Sa-dadisamatte et Luffy-xelo
Cordialement, un joueur de Lily, Sa-dadisamatte sacrieuse lvl 128 eau. Et Sa-dadisama sadida niveau 93 force En train d'xp sa team. Dernière modification par Sa-dadisama ; 03/05/2012 à 15h06. Motif: Rajout de limage |
![]() |
[GUILDE] Les chars latants
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|