|
Bonjour,
Ma demande était simple : annuler ma commande, et en obtenir le remboursement. J'estimais en effet que le contrat de "confiance" était rompu côté Frogster, et ne souhaitant pas prendre de risque avec de futures censures (toujours probables tant que le jeu reste PEGI 12+), j'ai pris mes disposition pour aller jouer sur les serveurs américains (mes amis et moi-même étant bilingues, la langue n'est pas un problème). Je fais donc ma demande, je passe à priori avec brio la première étape de vérification d'identité, ou on me demande de répondre par mail à la demande, et je reçois aujourd'hui le message suivant : Citation :
On me demande d'attendre en me promettant que le soucis du sang sera résolu, ouais, mais c'est toujours pas ça qui me redonne confiance en Frogster. On ne me propose pas un geste commercial, pour se faire pardonner du dérangement occasionné (ça aurait pu faire passer la pilule). Mais surtout le point qui m’horripile le plus, c'est que Frogster se permet d'ignorer complètement ma demande initiale et de ne pas y répondre. Un simple "Si toutefois vous désirez annuler votre commande, merci de nous le confirmer par réponse à ce mail" (ou autre connerie du genre) m'aurais permis de voir que ma demande initiale n'avait pas été oubliée. Mais non, Frogster a choisi de passer sous silence mon besoin, du coup je hurle ! Encore un raté de communication, encore une boulette de la part de Frogster, je vais donc me répéter ici une fois de plus. Je demande l'application des articles L120-20 & L121-18 du code du consommation, ainsi que de la directive européenne de 1997 concernant les ventes à distance (la vente de jeux vidéo, même au format dématérialisée & numérique entrant dans ce contexte), à savoir, l'annulation de ma commande et le remboursement. P.S. : ce post est juste un coup de gueule contre la langue de bois dont à fait preuve Frogster dans sa réponse à ma demande, j'ai déjà confirmé mon souhait de cesser toutes relation commerciales avec Frogster à leur support. P.S. 2 : comme les forums de TERA Europe sont passé en modération active avant chaque publication de post, je me permet de reposter ici. |
![]() |
|
Thelvaen Mandel |
Trouver plus de messages par Thelvaen Mandel |