Agride Vs Kralamoure Géant !

Répondre
Partager Rechercher
Salutations populace d'Agride !

Je suis assez étonné de voir qu'il n'y a pas de wiki concernant les ouvertures de kralamour géant donc je me suis dis qu'il serait bon d'ouvrir un thread voir si ça intéresserait du monde.

Le kralamour géant est assez sympa dans le sens où c'est un 'donjon' vachement rapide, les gains d'exp sont très bons étant donné que les challenges sont faciles à réaliser dans l'ensemble et les drops peuvent être revendus à un prix assez correct, (panoplie ventouse, voile d'encre qui ont été un peu revalorisés avec les items 2.6) mais surtout, il permet de finir la quête l'éternelle moisson et d'obtenir le fameux Dofus Ocre.

De plus comme vous le savez nous allons avoir 3 week-end où l'exp et le drop seront multipliés par deux, l'exp sera alors vraiment très très bonne sur ce gros calamar et si des gens veulent s'organiser pour programmer des ouvertures assez régulières il serait bon de s'organiser dès maintenant !

Résumé : j'ai un dofus Ocre à chopper donc j'aimerais organiser une ouverture de Krala.

Si des gens veulent boucler du Krala pendant l'exp/drop*2 laissez un message ici ou bien MP moi qu'on commence à prévoir tout ça.

Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés