Précommande Fnac.com

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je viens de pré-commander la version standard sur fnac.com (le 25/04/12 à 22h00).
J'ai bien reçu le mail de confirmation de la commande et du paiement, jusque là tout va bien. Mais quid du second mail pour l'accès anticipé, comme indiqué sur leur site ? Je l'attends toujours!

Des personnes dans le même cas ? Ou d'autres souhaitant partager leur expérience après avoir commandé sur ce site ?

Merci
Hello,

J'avais à la base acheté l'accès à 5€ sur le site officiel, puis ensuite préco chez la fnac l'édition collector physique.
Ils m'ont envoyés le code le jour de la CBT.
A l'heure actuelle je pense qu'ils vont envoyé le code pour vendredi (l'accès anticipé).
Essaye de les contacter au pire, j'avais envoyé un mail pour savoir quand je recevrais mon code et j'ai eu une réponse en à peine 1h.

Bon courage!
Pour info, pour celles et ceux qui seraient dans la même situation.

Toujours aucun mail reçu. J'ai donc appelé le service qui s'occupe du suivi des commandes [par téléphone au 0 969 324 334 (prix d'un appel local depuis la France métropolitaine depuis un poste fixe)].

On m'a communiqué mon code d'accès anticipé, visiblement la procédure était rodée, je ne devais pas être le seul à avoir appelé.

Au top le SAV !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés