Afficher la barre de vie des ennemis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

nouveau joueur, je n'ai pas trouver de réponse avec la recherche, les barres d'indication de vie des ennemis ont disparu suite à une mauvaise manipulation, savez vous comment les remettre

Merci et bon jeu ...
Es-tu certain qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation ?

En Master, tu ne vois pas la vie des monstres, et parfois, dans les autres difficultés, tu tues les monstres en 1 coup que leur vie n'a pas le temps d'apparaitre.
Coucou, Zelel et merci pour ta réponse, noob que je suis , effectivement en normal la barre de vie est présente en master elle n'y est plus.

ça a le mérite d'ajouter une certaine difficulté au jeu surtout sur les boss.

Je pensais avoir fait une fausse manipulation en entrant dans la zone, et pendant presque 2 heures j'ai essayé presque toutes les combinaisons .

Encore merci et désolé pour le poste qui ne sert a rien.

Bon jeu.
Pas de quoi, ne t'inquiète pas, je me suis posé la même question, et je suppose que plusieurs autres joueurs également.

J'ai personnellement juste eu de la chance d'être en groupe Skype, ce qui nous a permis de deviner qu'il n'y avait pas de barre de vie en master.

Par contre, pour deviner si un monstre au sol est mort ou pas, son nom disparait s'il est mort, ça t'empêchera de perdre du temps à attendre de voir s'il se remet debout ou pas en master ^^.

Bon jeu.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés