URGENT Connexion Avatar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me permets de poster un nouveau sujet car depuis hier je me bats et je trouve zero solution.

A chaque fois que je conne ct mon avatar tous mes objets vetement gesture ao ect .... se greffe a moi je ne ressemble a rien je me remets en noob je souhaite porter ma skin et ma shape et rebolotte tout se recolle a moi je ne peux rien faire.
J'ai tout desinstallé nettoyé verifier le rlv qui n'est pas activé changer de viewer ect..... vider l'ordi des dossier caché ccleaner ect..rien n'y fait.

J'ai vraiment besoin de votre aide au plus vite JE VOUS EN SERAIS TRES RECONNAISANTE.

Merci Beaucoups je compte sur vous.
Bonjour Lena

Es tu habituée à créer et sauvegarder différentes tenues ?

J'ai un peu de mal à comprendre ce qui se passe.
Tu commences en avatar de base. Tu revêts donc ta shape et ta skin préférée + les vêtements, accessoires, AO ... etc, que tu désires porter. Tu enregistres ensuite ta tenue, voire plusieurs.

En te reconnectant tu n'apparais pas comme tu le voudrais? et bien va dans le répertoire "mes tenues" et recharges une des tenues complètes sauvegardées au préalable, pour voir.
Bonjour Myriam,
Tout sa je le sais mais a chaque que je me connect tout mon inventaire se greffe a moi ce qui signifie que je porte ma maison par exemble toutes mes coiffures en meme temps tous mes objets ect ya rien a faire quand je me remet en noob pour porter ma skin et ma shape habituel rien a faire sa recommence a n'y rien comprendre
J'ai déjà constaté ce problème, dont une mauvaise communication avec l'asset server est à l'origine.

Bien que l'on s'acharne à retirer les multiples attachements et layers qui se chargent au fur et à mesure, il semble qu'ils reviennent sans cesse. Mais en réalité il n'en est rien.

Le serveur a enregistré une tâche qui est de charger sur l'avatar l'intégralité de l'inventaire. Mais le nombre d'attachements par avatar étant limité, seule une partie de l'inventaire est chargé. Dès qu'un attachement est retiré, un autre prend sa place...etc, jusqu'à achèvement de la tâche enregistrée par le serveur.

Je te suggère, dès lors que ton avatar semble porter tous les attachements possibles, d'aller dans "current outfit" et avec patience de les sélectionner par lots et de les retirer. D'autres vont se charger à la place. Il faut donc recommencer encore et encore jusqu'à épuisement du stock. Plus l'inventaire est important, plus cela est long.

Lorsque la procédure semble terminée, déconnecte-toi et efface le cache.

Bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés