Havre Gemme Artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , alors voila après m'être démené pour avoir les 2 Gemmes artisanat , je cherche en vain comment faire pour y installé des ateliers .
Je pensais qu'il serais la une fois les deux gemmes installées mais non , un coup de main s'il vous plaît ! . Ou achète t'on ces ateliers et a quel prix ?

Dernière modification par Sinph ; 21/04/2012 à 16h04.
Les ateliers tu peux les acheter à n'importe quel HDV (filtre Divers > Havre - Sac > Vitrines et Artisanat), ou bien en contactant un ébéniste directement.

Le prix varie en fonction de la qualité de l'atelier/de l'atelier lui même.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
on prend des points de craft en havresac ou pas ? On en prenait pas à la beta.
C'est une question que j'avais aussi. Je trouverai ça bête de pas pouvoir XP dans son sac, en sachant que c'est beaucoup moins bénéfique que les havres gemmes Jardin.
Je veux dire par là que les havres gemmes jardin permettent de cultiver en toute tranquillité, les ateliers, mis à part le fait qu'on a pas à se déplacer jusqu'à l'atelier le plus proche (et c'est pas vraiment une contrainte, vu le nombre d'ateliers pour chaque métier), y'a pas grand intérêt.
De plus les ateliers crafté a grands prix par les ébénistes ne permettent pas de faire toutes les recettes de craft du métier associé.

Du coup je cherche encore l'utilité de ces trucs
Citation :
Publié par Zomb
De plus les ateliers crafté a grands prix par les ébénistes ne permettent pas de faire toutes les recettes de craft du métier associé.

Du coup je cherche encore l'utilité de ces trucs
Attendons de voir quel avenir sera réservé au métier d'ébéniste. A l'heure actuelle, il est déjà obsolète alors que le jeu est relativement récent. Je me pose la même question que toi à l'heure actuelle cela dit.

Vous avez bien de la chance d'être tombés sur des ateliers à vendre. Je n'en vois strictement jamais pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés