Bagnard
|
![]() Entre l'Aurore Pourpre, l’Émergence de Rushu ou la découverte de l'île d'Otomaï, aucun évènement n'échappa à l'Ère du Glaivediator et le monde des douze y vit une époque lourde d'histoire. Un nom reste cependant absent dans les écrits qui relatent cette période. Le nom d'un héros qui participa à l'Aurore Pourpre et combattit Rushu aux côtés des grandes figures de l'époque... L'histoire cherche celui qui est inscrit dans le récit de cette époque légendaire. Quel est cet héros à l'avènement oublié ? C'est à vous de l'imaginer ! Voulez-vous que votre personnage, ou un personnage que vous avez inventé de toutes pièces intervienne dans l'histoire de la Bande-Dessinée de Glaivediator - Emergence, la Bande-Dessinée historique de l'histoire du monde des Douze ? Comment faire ? Il vous suffit de présenter ici votre personnage, qu'il soit inventé ou bel et bien réel dans le Monde des Douze (à conditions qu'il soit de votre propre création). Vous devrez fournir une image de votre personnage où les couleurs et la tenue seront mis en évidence. Par la suite, vous devrez exposer votre personnage par le biais de son histoire. Devront y figurer sa classe, ses origines, ses idées, ses sentiments... (liste succincte et non exhaustive) Et après ? Un seul personnage sera sélectionné pour devenir un véritable héros. Un héros qui pourra graver son nom sur la pierre de l'histoire. On admirera sa bravoure pour avoir lutté contre les forces du Mal qui risquaient de détruire le Monde... Il apparaîtra dès le chapitre 6 dans la BD de Glaivediator, et sera un héros placé du côté du bien (c'est pourquoi il n'est pas conseillé de faire un héros placé du côté du mal). Il sera alors un nouveau compagnon aux côtés des héros principaux, et les accompagnera jusqu'à la fin. Tentez votre chance et devenez peut-être un héros ! Barde Hissipline, recenseur de l'histoire du monde des Douze. PS : Les résultats tomberont le jour de la fermeture du concours : le 25 Avril. Dernière modification par Little Kingy D ; 21/04/2012 à 14h29. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours] Devenez un héros de l'histoire !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Les résultats tomberont cet après-midi (ne rigolez pas, j'ai reçu 3 candidatures sur le fofo off').
|
![]() |
|
Bagnard
|
Les Résultats :
Dans ma mémoire, plusieurs personnages me sont venus en tête... Le premier personnage qui m'est revenu était Podlom, une héroïne sauveuse de Mansot à Frigost... Source Citation :
Je me souviens par la suite d'Arwada, le Foux inné... Source Citation :
Source Citation :
![]() PODLOM ! Oui, je m'en rappelle comme si c'était hier. Elle qui accompagna Nelphanza, l'Ermite, Marcus et les 300 Bontariens face aux terribles Shushus et les armées Brâkmariennes... Elle apparaîtra dès le chapitre 6, bravo à Podlom ! |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|