[Concours] Devenez un héros de l'histoire !

Répondre
Partager Rechercher
http://img221.imageshack.us/img221/745/logoglaivediator2b.png
Entre l'Aurore Pourpre, l’Émergence de Rushu ou la découverte de l'île d'Otomaï, aucun évènement n'échappa à l'Ère du Glaivediator et le monde des douze y vit une époque lourde d'histoire.

Un nom reste cependant absent dans les écrits qui relatent cette période. Le nom d'un héros qui participa à l'Aurore Pourpre et combattit Rushu aux côtés des grandes figures de l'époque... L'histoire cherche celui qui est inscrit dans le récit de cette époque légendaire.

Quel est cet héros à l'avènement oublié ? C'est à vous de l'imaginer ! Voulez-vous que votre personnage, ou un personnage que vous avez inventé de toutes pièces intervienne dans l'histoire de la Bande-Dessinée de Glaivediator - Emergence, la Bande-Dessinée historique de l'histoire du monde des Douze ?

Comment faire ?

Il vous suffit de présenter ici votre personnage, qu'il soit inventé ou bel et bien réel dans le Monde des Douze (à conditions qu'il soit de votre propre création). Vous devrez fournir une image de votre personnage où les couleurs et la tenue seront mis en évidence. Par la suite, vous devrez exposer votre personnage par le biais de son histoire. Devront y figurer sa classe, ses origines, ses idées, ses sentiments... (liste succincte et non exhaustive)

Et après ?

Un seul personnage sera sélectionné pour devenir un véritable héros. Un héros qui pourra graver son nom sur la pierre de l'histoire. On admirera sa bravoure pour avoir lutté contre les forces du Mal qui risquaient de détruire le Monde... Il apparaîtra dès le chapitre 6 dans la BD de Glaivediator, et sera un héros placé du côté du bien (c'est pourquoi il n'est pas conseillé de faire un héros placé du côté du mal). Il sera alors un nouveau compagnon aux côtés des héros principaux, et les accompagnera jusqu'à la fin.

Tentez votre chance et devenez peut-être un héros !

Barde Hissipline, recenseur de l'histoire du monde des Douze.

PS : Les résultats tomberont le jour de la fermeture du concours : le 25 Avril.

Dernière modification par Little Kingy D ; 21/04/2012 à 14h29.
Il vous reste 4 jours ! Profitez-en ! Je ne demande pas de raconter toute une histoire, mais juste de faire un screen de votre personnage (ou d'utiliser Dofus Tools si vous l'inventez) et de le décrire à peine (5 lignes sont suffisantes !).
En ces temps sombres et reculés, les menaces qui pèsent sur notre monde se font de plus en plus opréssantes... Néanmoins il reste un espoir ... Un trés trés faible espoir vu la tronche de celle qui est censée nous sauver...

J'ai Nommer Podlom ! Alias Pod pour les intimes !

Taille : 1.72
Poids : 58 Kg ( Comprendre Kilogrammes et pas Kamagros )
Yeux : Noisette
Cheveux : En vrac
Classe : Oui toujours !

mini_593690GlaivediatorPod.png

Cette jeune disciple de la déesse a l'arc d'argent est accompagner de son fidèle Bwork, Grégoire de la Chachatière, un des rares nobles de sa fratrie Bwork au language si particulier ( Il lui fallut un temps d'adaptation pour comprendre nos us et coutumes tels que se servir de papier toilette, ou manger des yaourts nature sans sucre ). Elle est aussi trés intéréssée par la faune sauvage et a donc décidé de suivre Brigitte Bardaïoli pour s'occuper des mamansots sauvages et leur offrir un avenir meilleur.

M'enfin passons ! Notre jeune héroïne, c'est d'la bonne ! Elle va a coup sur nous renvoyer les démons dans le tréfonds de leur cité moisis ou bien elle va se faire ramasser la tronche par une meute de sanglacier en colère, car oui, Pod ne frappe pas les animaux qui la frappe, ou plutôt qui tente de dévorer sa coiffe en fleurs qui semble si appétissante... Et parfois elle ferait mieux de décocher ses flêches plutot que de tenter des les soudoyer avec des graines de sésames dont ils se foutent royalement.

Notre jeune Pod nacquit au fin fond de la forêt de Pandala ou ses parents n'avaient rien de mieux a faire que de copuler gaiement parmi les Pandikases qui regardaient, amusés, cette danse inconnue a leur patrie.
A l'âge de 12 ans elle commença a vouloir découvrir le monde qui l'entourait et prit donc son baluchon pour partir a l'aventure. Aprés moultes et moultes défis catastrophique, elle parvint enfin a un niveau qui lui permit grace a un héritage de s'offrir un équipement digne de ses pouvoirs ! Une superbe coiffe en forme de pissenlit et une cape qu'elle avait eu a Nowel dernier, pour tout vous dire, elle roxx du Poney.

Côté coeur elle est marier a une brute/idiot/crétin/sans cervelle. Vous l'aurez compris il s'agit d'un iop, et force qui plus est. Ce dernier passe son temps a trucider des Kanigrous, "Par Se Ke Les TruC Ki Sote Tou Seul C Pabo" disait t-il en essuyant son épée pleine de cervelles et de tripes. Hormis ceci notre jeune ami est assez sensible, généreuse et elle sait s'intégrer dans un groupe assez aisément grace notamment a une paire d'airbags bien mit en avant, sa jupe courte et son petit maillot de corps en fait baver plus d'un et c'est bien sur ses atouts que la jeune demoiselle mise pour se faire des amis/Kamas/Récolter des drops/Obtenir des primes de risques/Faire des dons pour l'association de Brigitte Bardaïoli et que c'est Terra et que c'est Terra...

mini_259747GlaivediatorPod.png

Enjoy
Citation :
Publié par [Ule] Podlom
En ces temps sombres et reculés, les menaces qui pèsent sur notre monde se font de plus en plus opréssantes... Néanmoins il reste un espoir ... Un trés trés faible espoir vu la tronche de celle qui est censée nous sauver...

Cette jeune disciple de la déesse a l'arc d'argent est accompagner de son fidèle Bwork, Grégoire de la Chachatière, un des rares nobles de sa fratrie Bwork au language si particulier ( Il lui fallut un temps d'adaptation pour comprendre nos us et coutumes tels que se servir de papier toilette, ou manger des yaourts nature sans sucre ). Elle est aussi trés intéréssée par la faune sauvage et a donc décidé de suivre Brigitte Bardaïoli pour s'occuper des mamansots sauvages et leur offrir un avenir meilleur.

M'enfin passons ! Notre jeune héroïne, c'est d'la bonne ! Elle va a coup sur nous renvoyer les démons dans le tréfonds de leur cité moisis ou bien elle va se faire ramasser la tronche par une meute de sanglacier en colère, car oui, Pod ne frappe pas les animaux qui la frappe, ou plutôt qui tente de dévorer sa coiffe en fleurs qui semble si appétissante... Et parfois elle ferait mieux de décocher ses flêches plutot que de tenter des les soudoyer avec des graines de sésames dont ils se foutent royalement.

Notre jeune Pod nacquit au fin fond de la forêt de Pandala ou ses parents n'avaient rien de mieux a faire que de copuler gaiement parmi les Pandikases qui regardaient, amusés, cette danse inconnue a leur patrie.
A l'âge de 12 ans elle commença a vouloir découvrir le monde qui l'entourait et prit donc son baluchon pour partir a l'aventure. Aprés moultes et moultes défis catastrophique, elle parvint enfin a un niveau qui lui permit grace a un héritage de s'offrir un équipement digne de ses pouvoirs ! Une superbe coiffe en forme de pissenlit et une cape qu'elle avait eu a Nowel dernier, pour tout vous dire, elle roxx du Poney.

Côté coeur elle est marier a une brute/idiot/crétin/sans cervelle. Vous l'aurez compris il s'agit d'un iop, et force qui plus est. Ce dernier passe son temps a trucider des Kanigrous, "Par Se Ke Les TruC Ki Sote Tou Seul C Pabo" disait t-il en essuyant son épée pleine de cervelles et de tripes. Hormis ceci notre jeune ami est assez sensible, généreuse et elle sait s'intégrer dans un groupe assez aisément grace notamment a une paire d'airbags bien mit en avant, sa jupe courte et son petit maillot de corps en fait baver plus d'un et c'est bien sur ses atouts que la jeune demoiselle mise pour se faire des amis/Kamas/Récolter des drops/Obtenir des primes de risques/Faire des dons pour l'association de Brigitte Bardaïoli et que c'est Terra et que c'est Terra...

Enjoy
Ah ah j'aime beaucoup ton personnage !
Ta candidature est prise en compte !
Les Résultats :

Dans ma mémoire, plusieurs personnages me sont venus en tête...

Le premier personnage qui m'est revenu était Podlom, une héroïne sauveuse de Mansot à Frigost...
Source

Citation :
Publié par [Ule] Podlom

Enjoy

Je me souviens par la suite d'Arwada, le Foux inné...
Source
Citation :
Arwada, un foux inné !

Citation :
Il n'est peut-être pas commun, pour un iop plein d'entrain, de croiser sur son chemin, un foux petit mais, très malin.
Malheurs à toi, baissant ta garde. Se prendre un coup, qui par mégarde, venait d'un foux tel une écharde. Peut mener une pleurnicharde, à devenir une gueularde.
Personne me croit mais, je l'ai vu ! P'tit être roux, la queue touffu. Là bas, au coin de la rue, me regardant de yeux tordues.

Arwada, qui aurait pu croire qu'un jour, un foufou'x s'oserait s'aventurer au delà de Feudala. Des rumeurs racontent que c'est en manque d'amour qu'il est parti, d'autres encore nous racontent qu'il aurait fabriqué de ses papattes un bouclier portant son nom. Dans tous les cas, il est un peu fou, se foux et, il n'est pas comme les autres.

Un fou qui parle me direz-vous, me prendriez-vous pour un foux ? pourtant c'est bien la langue de tous, qu'un beau matin appris le foux.

CHUT !

Il est devant vous le petit foux, assis sur un livre où on peut y lire "Hélioboros".

foufou10.jpg

Arwada, comme il se prénomme lui même, naquit comme tout foux à Pandala feu. La normalité n'étant pas de mise, il tomba un jour sur un étrange livre qu'il ne quitta plus. Les sages appellent ça le "culte de la création" ou "comment trucider avec des fleurs", une histoire de fou'x quoi ...

Foux inné mais pas fou pour autant, pervers sur les bords et aimant la sang qui coule, chaque brin d'herbe que tu écraseras te coutera la vie, encore faudrait-il qu'il arrive à tuer quelque-chose. Il passe sa vie à se prélasser sous un arbre quelconque faisant semblant de dormir pour mieux regarder sous les ....enfin regarder quoi.

Mais, ne vous méprenez pas, il est tout doux le petit fou, faut-il seulement qu'il voit en vous, un cœur battant à miles coups et ami tout doux s'ouvrira à vous.

Allez, soyez foux, dessinez moi un fou ! smile.gif
Pour finir, je me souviens de Sanglante...
Source

Citation :
http://img684.imageshack.us/img684/444/sanglante.png

Voici Sanglante et son père : Grobèze.
Il n'est pas typique pour un Sacrieur d'avoir un père Corbac. Pourtant, c'est bel et bien son père, maudit par le Maître Corbac quand celui-ci voulait arracher l'une de ses plumes.
Depuis, Sanglante s'occupe de lui comme sa mère... Drôle de situation n'est-ce pas ? smile.gif
Sanglante est une Sacrieuse, jeune, fraîche et dynamique, et qui adore la baston... Et surtout la baston ! Quand on la frappe, elle ricane, quand elle frappe, elle ricane plus !

Sanglante légitime très bien son nom. Le sang, c'est sa spécialité !
Mais, dans ma mémoire, le héros oublié de l'Histoire fut...

http://img403.imageshack.us/img403/6785/podlom.png
PODLOM !

Oui, je m'en rappelle comme si c'était hier. Elle qui accompagna Nelphanza, l'Ermite, Marcus et les 300 Bontariens face aux terribles Shushus et les armées Brâkmariennes...

Elle apparaîtra dès le chapitre 6, bravo à Podlom !
Yeahh ! Ma bravoure face a l'adversité a porter ses fruits ! Le monde entier entendra mon nom et le clamera en choeur !

Peau de l'homme ! Peau de l'homme ! Ouaaaaaiiiis !

Justice sera rendu sur le monde des douze ou treize ou quatorze on sait même plus a la fin !

Peu importe, J'accomplierai ma déstinée avec Bravoure et courage et avec tout vos dons j'aiderai Brigitte Bardaïoli a agrandir son zoo ! Ou je garderai tout pour moi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés