Roi / Reine
|
Bonjour/Bonsoir.
Avant toute chose, un lien ! http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=420063 Qu'est-ce que c'est ? Vous avez la flemme de cliquer ? Alors... Je me présente tout d'abord. Mirlina Al'Jin, Ombre Jedi sur le serveur Hssiss. Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est avec une proposition. Voilà, j'ai l'intention de faire un event sur notre serveur. Celui-ci prendra la forme d'une chasse au trésor du coté de la République. Je fais ce poste pour recenser le nombre de motivé. Pour l'heure, c'est encore une simple ébauche, une idée lancée comme ça. J'ai deux intéressés... (Oué, c'est peu...) L'idéal serait de répondre sur le sujet du forum officiel (Pour la simple et bonne raison que je m'y rends plus souvent. Et que c'est là que je centralise. Mais si vous avez la flemme, vous pouvez également y répondre ici.) Donc, merci de me dire : si vous êtes intéressé... (Namého ^^) Votre pseudo (Celui du personnage participant.) Votre niveau. Votre faction. Comment vous voulez participer à cette activité. (Donneur d'indice. Chasseur de trésor.) L'event aura lieu coté République (J'espère...) Cela dit, si des Impériaux souhaitent y participer, vous pouvez donc me le dire. merci d'adjoindre dans ce cas là à votre message votre pseudo de forum Star wars (L'officiel, celui de votre compte. Moi c'est Mirlina, comme mon personnage.) afin que je puisse vous contacter par message privé. N'hésitez pas à en parler à vos amis, vos guildes. Plus il y aura de monde et plus ça sera intéressant ![]() Merci par avance de m'avoir lu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un event ? Et pourquoi pas !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Petit up !
Nous recherchons toujours du monde, nous voilà 13 ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
L'event aura lieu Mercredi 20 juin à 21h, heure de départ, sur la flotte ! (Donc, pas heure de regroupage ^^)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|