Un event ? Et pourquoi pas !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir.

Avant toute chose, un lien !
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=420063

Qu'est-ce que c'est ? Vous avez la flemme de cliquer ? Alors...

Je me présente tout d'abord. Mirlina Al'Jin, Ombre Jedi sur le serveur Hssiss.

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est avec une proposition. Voilà, j'ai l'intention de faire un event sur notre serveur.
Celui-ci prendra la forme d'une chasse au trésor du coté de la République.

Je fais ce poste pour recenser le nombre de motivé.
Pour l'heure, c'est encore une simple ébauche, une idée lancée comme ça.
J'ai deux intéressés... (Oué, c'est peu...)
L'idéal serait de répondre sur le sujet du forum officiel (Pour la simple et bonne raison que je m'y rends plus souvent. Et que c'est là que je centralise. Mais si vous avez la flemme, vous pouvez également y répondre ici.)

Donc, merci de me dire : si vous êtes intéressé... (Namého ^^)

Votre pseudo (Celui du personnage participant.)
Votre niveau.
Votre faction.
Comment vous voulez participer à cette activité. (Donneur d'indice. Chasseur de trésor.)

L'event aura lieu coté République (J'espère...) Cela dit, si des Impériaux souhaitent y participer, vous pouvez donc me le dire. merci d'adjoindre dans ce cas là à votre message votre pseudo de forum Star wars (L'officiel, celui de votre compte. Moi c'est Mirlina, comme mon personnage.) afin que je puisse vous contacter par message privé.

N'hésitez pas à en parler à vos amis, vos guildes. Plus il y aura de monde et plus ça sera intéressant

Merci par avance de m'avoir lu.

Je suis pas persuadée qu'il faille compter sur l'activité de forums pour te faire une idée de l'intéret des joueurs.

La proportion de joueurs qui suivent régulierement un forum est assez faible par rapport au nombre de joueurs en jeu. Encore plus sur les sections des serveurs.

C'est un coup à vite se décourager.

PS: Je ne participerais pas, d'une je joue coté Empire, voire plus exactement jouais, de deux j'ai stop depuis plus d'un mois, pour Fallen Earth. Et je reprendrais pas un abonnement juste pour un event :x
Bonjour et merci de ta réponse.

Wouhou, une ! C'est inespéré !
Donc, je fais depuis quelques jours des messages sur la flotte quand il y a un peu de monde (Pas trop pour éviter le spam, mais quand même) afin de tenter de rameuter du monde.
Malheureusement, ig comme sur le forum, ça ne semble pas déchaîner les passions...

Oh, mais j'ai prévu quelque chose pour les impériaux ! Enfin, si on a assez de joueurs d'un coté comme de l'autre... (C'est mal parti.)
Mais de toute manière, si tu ne joues plus, c'est compréhensible que tu ne veuilles y participer.

Mais merci du message.

Je me tâte aussi pour aller "démarcher" les guildes du serveur... (Je passe sur leur forum et hop un ch'tit message... A voir.)
Ben ne te tate plus, vas y. Qu'est-ce que t'as à y perdre ?

Et trouves des collègues qui ont autant envie. C'est plus facile à plusieurs.

D'autant que prendre contact avec les officiers de guilde, ça peut leur plaire. La plupart du temps, ces mêmes officiers peuvent avoir envie de faire des choses pour leur propre guilde, mais ils leur manquent le coup de pouce ou l'élan. Donc s'ils ont quelqu'un qui peut faire le lien avec d'autres, ça motivera d'autant plus. Enfin si le projet est bien défini et qu'il n'y a que juste besoin de participants. Savoir qu'on a fait parti d'un projet, et qu'on y a ajouté sa pierre à l'édifice, c'est enrichissant.

De toutes façons, la plupart du temps, ce n'est pas forcément le premier event qui marche le mieux. Par contre, c'est le premier event qui met en route la machine, si on est motivé (et que ça se passe relativement évidemment).

Je sais pas vraiment où tu en es ni quel ampleur ça a pris de ton coté, mais n'hésite pas à te renseigner auprès de ceux qui font deja des events qui fonctionnent, genre les courses sur Tatoine. De ce qu'on a pu constaté en l'observant, les organisateurs étaient surpis au final de l'engoument des joueurs. donc à voir comment ils s'y sont pris, leur démarche, leurs erreurs et les différents stades qui sont passés. Même si on s'y connait, c'est toujours intéressant d'avoir différents avis et expériences.

Dernière modification par Calysta ; 23/04/2012 à 00h20.
Beh, euh... qu'est-ce que j'ai à perdre... Un statut de quelqu'un de bien pour devenir floodeur ? :P
Non, mais je vais le faire Tu as raison, ça peut être payant.

Je suis ouvert aux propositions ! Mais j'ai déjà une idée assez étendu de ce que je veux faire, et plusieurs scénarios en fonctions du nombre de participants.
Pour l'aide, j'ai ma moitié qui est partante et qui va m'aider ^^

Bonne idée ! ça oui, je vais faire ça... Contacter Khelos, celui qui a fait des petits events de courses, c'est une bonne idée ! Très bonne même, je n'y avais pas du tout réfléchi.
Merci bien
Update ! Voilà le petit texte rp. Si des gens veulent participer, il est encore temps, il n'y a pas de date, mais je bat le rappel

La galaxie vit des heures troublées. Les Jedis et les Siths s'affrontent sur de nombreux fronts, opposant leur vision parfois très étriquées de la Force. La République et l'Empire s'opposent de planètes en planètes dans l'espoir d'obtenir le soutien des mondes neutres avant de re-déclencher une guerre totale qui semble pour beaucoup déjà bien entamée. En ces heures sombres, chaque chose peut avoir son importance. La course à l'armement prends des proportions inédites. Destructeurs de planètes, surchargeur de soleil, système de camouflages de pointes. Rien ne sera épargné dans ces tentatives maladroite pour s'assurer un bonus face à son adversaire.
Mais les connaissances sont aussi des armes très puissante. Un Seigneur Sith a laissé derrière lui un trésor. Le Conseil Jedi, soutenu par la République a envoyé un groupe de chercheur pour localiser le dit trésor.
Le Sith n'a aucun tombeau connu. Sa puissance, bien que reconnue, reste énigmatique et lui donne de l'intérêt aux yeux des Jedis.
Mais les batailles incessantes ont obligé les membres de l'escouade à se séparer. Les blocus et les batailles rangées les empêchent de quitter leurs planètes ou leurs zones respectives. Chacun d'eux dispose pourtant d'une partie de la solution qui permettra de découvrir le trésor.
La République commence à se désintéresser de la chose. Mais le conseil Jedi, intrigué, fait un nouvel appel.
" Bien que la guerre soit à nos portes, nous n'oublions pas les nôtres. Une équipe de chercheur, parti à la recherche d'un savoir potentiellement intéressant ou dangereux, s'est retrouvé dispersé dans la galaxie. Un seul est revenu. Nous en appelons aux âmes courageuses de la République, volontaires, pour sauver ces personnes et collecter les informations qu'elles ont afin de retrouver ce trésor.
Que la Force soit avec vous."

Le trésor d'Al'jin.

Date : A préciser.
Nombre de participants inscrits : 13.
Nombre de participants donnant encore signe de vie : 5
Lieu de départ : Flotte de la République. (soir de semaine, 21h.)

Dernière ligne droite... Inscrivez vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés