Bonjour,
Ayant pour projet de farm le RoyalMouth comme pas possible dès que les lags seront partis j'aurai à ma disposition beaucoup de rune Ga Pa grâce aux talimans dolines que je briserai ainsi je compte faire une griffe rose comme ça :
+60 fo
+60 vita
+3x sagesse
+ exo
Je ne compte pas monter plus haut sur les stats parce que ça risque de me faire chier si je dois remonter les jets plus haut sur chaque rune exo qui EC  et je fais souvent des griffes roses 60/60/30 + rune de chasse avec des runes pas cher (vi, pa fo et pa sa) qui se vendent très bien car ça permet d'avoir une épée avec des jets qui passent pour pas cher je pense que l'exo avec ces jets ne sera pas trop pénalisant sur la valeur marchande final de l'objet.
Donc voici ma question, vaut-il mieux faire un exo PA, PM ou PO ? car au niveau 100 les iops ont épée de iop qui coûte 5PA mais ils ont généralement déjà un stuff 10PA donc l'utilité d'un exo PA serait de pouvoir changer un équipement +PA par quelque chose d'autre mais dans ce cas autant exo une épée du CB +1PA ou sinon l'utilité serait là si le joueur à 11PA de base avec un ocre ou un pa naturel supplémentaire, l'exo PO/PM serait utile car c'est toujours bon d'avoir un PM/PO supplémentaire
Aussi à combien estimeriez vous des griffes roses avec les jets donnés plus haut et l'exo pour chacun des trois exo ?
|