impossible de me log sur le forum officiel !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je souhaite me log avec mon adresse mail ainsi que mon mot de passe sur le forum officiel de TERA Europe (France).

Petit problème je n'arrive pas à me log le site me dit que mon mot de passe ou que mon nom d'utilisateur est incorrect ?

-- Faut t'il avoir pré commandé TERA pour utilisé le forum ?
j'arrive sur le site officiel aucun problème pour me login avec mon compte actuelle mais impossible d'aller sur le forum et aucune proposition d’accès ne mais proposé !

Merci de votre aide.

Cordialement
A cause de ça peut-être : http://community.tera-europe.com/fr/...-le-forum.html

Citation :
Maintenance, mise à jour et changements sur le forum 20.04.2012 Auteur : Anna

Après la fin de la bêta ouverte le 24 avril, les forums seront inaccessibles durant environ 24 heures. Pendant ce temps, nous préparerons les forums pour l’accès anticipé et le lancement de TERA.
Notez que nos forums ne seront pas accessibles le 25 avril 2012 ! Le lancement du nouveau forum est prévu pour 11h00 heure de Paris le 26 avril 2012.
Durant cette maintenance, tout les sujets existants seront déplacés dans une archive afin que vos anciens messages soient toujours disponibles à la lecture. Cela signifie également que le nouveau forum sera une table rase pour la phase d’accès anticipé et le lancement de TERA.
Si vous souhaitez poster à nouveau vos fan art, introductions de guildes ou guides, merci de vous assurer que votre texte est sauvegardé sur votre ordinateur avant de le re-poster sur le nouveau forum.
Notez également que les groupes d’utilisateurs seront désactivés lors du lancement du nouveau forum afin de faciliter la modération. N’oubliez donc pas de sauvegarder toute information ou images postées sur ces groupes.
Lorsque le nouveau forum sera lancé, vous remarquerez de nouveaux sous-forums pour chaque serveur ainsi que certains changements mineurs sur les sous-forums existants.
Sauf que ça devrait pas poser de problèmes dès maintenant...
Compte TERA != Compte forum

Il faut créer un compte spécifique au forum.

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés