Lire un DVD Video (code de la route)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après des années de retard je me suis décidé de me remettre au code de la route, j'ai donc acheter le pack "Reussir son code de la route Edition 2013" de Micro Application.

Contenant 1 DVD-ROM PC et un DVD Video.

Concernant le DVD-ROM aucun problème je l'ai installé et il fonctionne tres bien, je l'utilise. Mais le DVD Video (qui contiens 10 autres tests) ne "fonctionne" pas, en effet, je n'ai pas le son (génant pour les examens du code) et puis il bug, je me dis que ça vient du player que j'utilise...

Windows Media Player 12.0.7601.17514 est pourtant récent.

A la base ce dvd est un DVD Video à lire sur sa télé via lecteur DVD, mais je pensais que le lecteur Windows Media suffisait pour lire ce genre de DVD...

Sachant que je peux bien Point & Click les reponses avec ma souris, mais que le bug concerne l'audio (inexistant) et l'acces au menu (que j'ai pas trouvé) Du coup je sais pas comment faire...

Any ideas ?
Tu peux aller chercher VLC, ou un random pack de codec avec media player classic.
Si le pb persiste c'est que ca viens du dvd.

sinon avec un clic droit sur l'image tu doit pouvoir choisir les pistes audio, et les retours au menu (quelque soit le soft)
J'ai la derniere version de VLC également et ça ne marche pas du tout sur VLC la ou ça se lance (au moins) sur WMP...
edit : ca marche sur VLC avec méthode un peu barbare, (Media > Ouvrir un fichier > Fichier > Ajouter > Aller selectionner tout les .vob sur F:/)

J'ai du son sur le menu et l'intro, à voir sur les tests, je vous tiens au courant, merci JOL
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés