réouvrir un compte

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je post sur le fofo technique. Je sais qu'il doit exister des trucs là dessus déjà mais si qq'un peut m'expliquer en deux lignes comment on transfert ses comptes goa (arrêt en 2008) sur le serveur américain. (ou un lien simple et de préférence en français, mon anglais est encore hésitant).

J'ai essayer de faire directement login_eur et MdP mais ca ne marche pas, c'était trop simple.

Il faut que tu te connextes avec ton login_mdp et ton mot de passe jeu (et pas le mot de passe compte du site goa).

Une fois connecté, tu vas dans les serveurs archivés et te retrouves tes bon vieux persos. Tu fais /freexfer ywainX (X allant de 1 à 10) et tu attends un peu, puis tu te connectes sur ywainX et tu retrouves ton truc.
bon, now je retrouve pas orcanie sur la liste des anciens serveurs??

précision, je trouve carnac, broc, Ys mais pas orcanie, bien sur tous mes persos sont sur orca
après une nuit sur war, pas réussi à transférer les persos ce matin .

alors ils disent de taper "/freexfer YwainX", X étant le numéro d'Ywain.
et d'attendre d'avoir le message comme quoi c'est transféré. A la co ils m'ont dit de prendre Ywain4, ce que j'ai essayé de faire mais ca ne marche pas qq'un , a une idée ?
je try avec un autre numéro?
ou j'attend + longtemps ? (j'ai attendu 1 heure)
Citation :
Publié par Slashounet
Ah, de rien! C'est bon maintenant?
oui, merci beaucoup, je suis en train de savourer, en pve d'abord, faut que je réapprenne à jouer.
Bonsoir,

Etant dans le même cas, j'ai une (des) question(s) subsidiaire(s) à poser :

Le numéro de 1 à 10 après Ywain signifie t'il qu'il y a 10 serveurs différents ?
et dans ce cas là, comment puis-je le choisir afin de pouvoir rejouer avec un maximum de fr ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés