Nouveau Trailer

Répondre
Partager Rechercher
Un Fan Trailer d' Anto orsoni :

infos sur le jeu :


Après plusieurs années d' un développement tumultueux, Face Of Mankind reprit en main par Nexeon Technologies est ressorti en 2010 en version free to play. Le Jeu, a énormément progressé et a subi de très nombreux changements applaudis par la communauté.

Face of Mankind est un MMORPG/FPS full pvp se plaçant dans un univers futuriste ( 25 eme siècle ) proche du Cyber-punk.
En dehors des quelques pnj du tutorial qu' il est fort recommandé de faire, le jeu est uniquement basé sur les joueurs. Leur but est de faire évoluer leur personnage dans les 8 différentes factions, que se soit pour l' argent, le pouvoir, le statut social, les combats, l' ordre etc.

Le jeu prend place dans un vaste univers de 11 planètes aux ressources variées pour lesquelles les factions se livrent une guerre impitoyable.
Le système économique lui, est unique, dominé par plusieurs multinationales en concurrence. Tout ce qui se vend et s' achète est fabriqué après un long processus d' extraction de matières premières et de production, et est vendu par les joueurs passant par un marché mondiale.
Les quêtes, ou plutôt "missions" sont très différentes des mmo standards. En effet la possibilité de créer des missions est offerte aux joueurs et sont en relation avec les activités de leur faction. Mais ceux-ci doivent être d'un certain rang pour cela.
Les Rangs eux, sont l' un des aspects les plus importants de FOM. Ils sont au nombre de 7, tous accessibles aux joueurs. Les rangs offrent différentes possibilités comme créer des campagnes, créer des missions, , promouvoir un membre, sanctionner un membre, ou même rétrograder un membre de sa faction. La plupart des rangs sont dépendants de l' expérience gagnée en jeu, mais principalement de l' implication du joueur au sein de sa faction.
Vous commencez le jeu en simple civile, et devrez faire si vous le désirez le choix parmi 8 faction possédant chacune ces propres caractéristiques ( exclusivité de production de certains produits, exclusivité du port de certaines armes, clonage gratuit etc ) . Le global Dominion, régime autoritaire composé du Law Enforcement Department ( la police ), le Freedom Defense Corps ( l' armée ), les corporations avec l' Euro Core, colonization and mining guild and Vortex INC et les Clans avec les brotherhood of the shadow les Mercenaries of the blood et les Guardians of Mankind.
Le jeu étant full PvP, possède un systeme de points de pénalité unique, attribué par la faction chargé du maintient de l' ordre ( The Law enforcement Department ).


Site officiel*: http://www.faceofmankind.com/

Le wiki du jeu, apportant toutes informations nécessaires:
http://wiki.fomportal.com/w/Main_Page

Dernière modification par Detritus84 ; 19/04/2012 à 19h13.
Il y a aussi un système de ressources limitées, si on extrait trop une ressource sur une colonie X son prix d'extraction va augmenter, de même si une colonie est ravagée par la guerre il sera plus couteux de produire des objets, etc...

Chaque colonie a son marché propre, la guerre se fait aussi bien via les market terminals que par les fusils plasma.

Le seul problème de FoM c'est sa population plutôt basse, mais le monde attire le monde comme on dit donc essayez le ça coute rien.
J'avais testé le jeu il y a quelques temps dans le camp de la police, c'etait plus sympa d'empecher des intrusions, patrouiller dans la ville toussa toussa..
J'étais rang 4 il me semble

Je vais peut etre retenter l'experience !
Je me connecte de temps en temps pour voir les changements. Si vous avez besoin d'aide pour démarrer n'hésitez pas à m'ajouter en friendlist ou à m'envoyer un mail ingame: Jensen Adams

Dernière modification par Compte #57536 ; 24/04/2012 à 16h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés