Je pense que les mecs avec qui tu as joué ne devaient pas eux même trop savoir de quoi ils parlaient... Comme pour beaucoup de joueurs sans cervelle, le style que donne l'emploi du "franglais mmoesque" prime sur le sens de leurs affirmations. J'imagine que ceux qu'ils ont dû vouloir évoquer correspond au terme anglais "leech" (et non lynch, qui ne veut rien dire -_-'). En traduction anglaise, cela signifie "sangsue". Il est employé dans les MMO pour les personnes qui profitent d'un groupe, sans rien leur apporter. Il s'agit généralement de l'expérience, d'où le terme "xp".
En gros, si cela a été utilisé à bon escient (ce dont je doute vu l’orthographe pitoyable de ce mot "lynch"), cela voudrait dire que tu as passé ton temps à moitié AFK, les laissant avancer sans que tu les aide à tuer les mobs. De ce fait, tu as gagné ta part d'expérience de groupe, sans pour autant remplir ton rôle.
Enfin, ce n'est que mon interprétation de la chose... Je ne sais pas dans quelles circonstances cela s'est déroulé, et de ce fait, je ne peux que supposer.
[EDIT] Pour le post du dessus, c'est également possible. Mais j'ai du mal à comprendre l’intérêt de ces personnes de demander à un HL de prendre moins d'xp... Genre, "baisse de niveau stp, tu nous fait de l'ombre"
Dernière modification par Hamstra ; 14/04/2012 à 19h15.
Motif: post du dessus
|