Mort à Mabangtah

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai une quête prise au niveau 39 "mort à Mabangtah" avec à la clée le titre de "Tueur de Mabangtah" (Vitesse d'attaque + 2, précision +8, esquive + 6.) interessant pour mon rodeur, aussi cette quête se fait à Eltnen et les failles pour Eltnen laisse passer les joueurs jusqu'au lvl 40 et je suis lvl 43 à présent, alors je me posais la question si il n'y avait pas moyen d'aller à Eltnen avec mon lvl 40 je jette une bouteille à la mer, j'avais pensé me grouper avec un groupe qui mettrais en place un kisk à Eltnen, je pourrais ainsi faire un suicide et repop à Eltnen????, merci de vos lumières si vous avez une solution et bon jeu à tous.
A moins que tu n'es pas fait la quête du début à Morheim qui t'envoie à Eltnen faire du repérage (certain la garde au chaud pour arriver Hlv bien stuff la bas... ), il n'y a pas d'autres solutions !
Citation :
Publié par orchis
A moins que tu n'es pas fait la quête du début à Morheim qui t'envoie à Eltnen faire du repérage (certain la garde au chaud pour arriver Hlv bien stuff la bas... ), il n'y a pas d'autres solutions !
Pas possible, tu peux plus faire la quête après le lvl 28.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés