+ de MACRO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche à casser la limite du nombre de macro qu'on peut créer, existe-t-il un Addon ?

J'ai teste macrobank mais ça ne correspond pas à mes attentes car ça enregistre juste des macro en plus dans une base de donnée et j'aimerai plutôt avoir plus de macros accessibles depuis mon interface.

Bon jeu.
Il me semble que c'est impossible, tout comme pour la limitation du nombre de barre d'action.

Du moins dans les débuts du jeu il y a eu un AddOn qui permettait de dépasser cette limite, mais qui a été interdit/supprimé par la suite... Je sais plus trop dans les détails, ça remonte. :/
ouai enfin si tu fait bien les macros hein ta asser de place


perso jai 3-4 sort sur une touche/macro


kick , focuskick , focus+shadowstepkick


stealth si pas en fight , evi si en fight , ou sap si en fufu tout ca sur une touche ^^


après jai ca pour la plus part des sort genre recu + slice and dice sur une touche

blind , focusblind , gouge/sap je voie pas comment tu pourrait pas avoir de place


comme ca tu a moin de bind , moin de macro et plus de place ^^
Citation :
Publié par Iove
ouai enfin si tu fait bien les macros hein ta asser de place


perso jai 3-4 sort sur une touche/macro


kick , focuskick , focus+shadowstepkick


stealth si pas en fight , evi si en fight , ou sap si en fufu tout ca sur une touche ^^


après jai ca pour la plus part des sort genre recu + slice and dice sur une touche

blind , focusblind , gouge/sap je voie pas comment tu pourrait pas avoir de place


comme ca tu a moin de bind , moin de macro et plus de place ^^
Je m'attendais a cette réponse, si tu ne vois pas moi je vois désolé les macros que tu me proposes on la plupart l'utilité de soulager les barres d'actions et plutot m'ajouter des macro

Je PVE et PVP et et j'ai des focus arena 1 2 3, blind 1 2 3 et d'autres sorts etc etc bref...

Bon si cela n'existe pas ;(

Dernière modification par Puzzle ; 12/04/2012 à 13h57.
ya une methode pour les bind de arena 1-2-3 si tu veut je peut te filé 72heures de trial sur le site skill capped qui explique comment avec le macros arene target 1,2,3 comment bind tout ca pour economisé la place et change tout ca en fight ect

Jai pris un abo labas pour test et ya une video qui explique comment tout bind en gros pour économise de la place



edit: je tenvoi le lien par MP
Citation :
Publié par Iove
ya une methode pour les bind de arena 1-2-3 si tu veut je peut te filé 72heures de trial sur le site skill capped qui explique comment avec le macros arene target 1,2,3 comment bind tout ca pour economisé la place et change tout ca en fight ect

Jai pris un abo labas pour test et ya une video qui explique comment tout bind en gros pour économise de la place



edit: je tenvoi le lien par MP
C'est vraiment sympa mec !

Sinon j'ai trouvé sur macrobank qu'on pouvait enregistré des macroS pour chaque spé ce qui augmente le nombre de macro.

Bon jeu.
salut. j utilise ce fil pour poser ma question.
j'ai essayer de faire des macro cependant ça ne fonctionne pas. j'en ai une qui fonctionne. c'est la charge+brise genoux. j'ai essaye de faire une macro comprenant frappe du colosse,frappe mortel, fulgurance, heurtoir et exécution. mais j'arrive pas a la faire fonctionner. une âme charitable veut bien m'aider svp. merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés