Problème editor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je tente ici, ça a l'air plus frequenté que la pluspart des forum SC2, même sur battle net.

Y a t'il des personnes qui maitrisent bien l'editor? en particulier la modification d'unité...

A tout hasard je pose ma question.
Je veux creer une nouvelle unité, sur base du marteau securité (le mercenaire maraudeur de la campagne) Je veux garder le skin de l'unité, et le skin de son attaque (il leve un bras apres l'autre pour tirer un missile à chaque fois). Deux chose que je veux changer et qui me pose problème:

- Je veux lui mettre un bouclier style protoss. J'y arrive sans problème mais quand je le test j'ai un message d'erreur quand l'unité prend des dégats. J'ai compris que ce qui manque, c'est le skin du bouclier actif au moment ou il prend le degat. Une sorte de bulle bleu qui apparait rapidement à l'endroit ou il reçoit le coup. C'est très facil à voir sur un bâtiment protoss quand il reçoit un coup. Et bien je n'arrive pas à trouver l'endroit ou rajouter ça sur mon unité.

- Le deuxième changement, c'est que le maraudeur a une attaque à distance, et que j'aimerais que mon unité attaque au corps à corps avec par exemple un effet style templier noir (pour le son et le skin d'impact de l'arme). J'ai imaginé deux solutions. La première c'est de magouiller l'attaque du maraudeur pour lui retirer sa portée, changer la munition pour pas voir la grenade punition, changer l'explosion d'impact de la grenade contre un effet style lame de templier noir, et changer le son de l'attaque. C'est un peu bizzare mais au final l'unité garde son skin de mouvement de bras donc ça me va. La deuxième solution serait de creer une vrai attaque de corps à corps, et la est mon problème. Je n'arrive pas à inserer dans mon attaque le mouvement de bras du maraudeur. En gros, mon unité va au cac, attaque avec les bras le long du corps, et la cible se prend des degats. Mais avouons-le, mon unité a l'air un peu conne... :-)

Merci d'avance si vous pouvez m'aider... ;-)
Pareille je ne connais absolument pas l'éditeur de map et je doute que quelqu'un sur ce forum le maitrise.

En revanche si t'en as déjà fait n'hésite pas à les partager.
Tiens d'ailleurs, je voudrais troll un ami en changeant les données du jeu pour up les zergs à mort (genre réduire les coûts etc). Le problème c'est que j'ai cru avoir trouvé mais en fait non. Quelqu'un saurait comment faire ?
Citation :
Publié par Elthachou!
Tiens d'ailleurs, je voudrais troll un ami en changeant les données du jeu pour up les zergs à mort (genre réduire les coûts etc). Le problème c'est que j'ai cru avoir trouvé mais en fait non. Quelqu'un saurait comment faire ?
Même réponse que plus haut: go http://forum.sc2galaxy.net/ ^^

Nous voulons que sc2galaxy soit la référence francophone concernant l'éditeur de sc2 (c'est déjà le cas d'ailleurs), donc dans la mesure du possible on préfère ne répondre que là-bas pour centraliser un peu toutes les informations.

Sinon vu que ta question est ambiguë je te préviens tout de suite: si par "changer les données du jeu" tu entends modifier le jeu de ton ami pour que quelque soit la map les zergs soient boostés, c'est impossible (et illégal de toute façon).

En revanche si tu veux faire une "fausse" map mêlée où les zergs sont cheats, alors là oui pas de soucis on t'aidera
Bon j'ai laissé jusque là car c'est assez différencié, mais on évite la pub gratos le but c'est quand même de laisser les joliens sur Jol hein, alors une pub de temps en temps pour rappeler ça me va à tout les postes ça va pas le faire.

Tu peux aussi répondre sur JoL je ne pense pas que ça pourrisse le référencement de ton forum .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés