bessoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
bonjour cest vraiment urgent commen on suprime un compte , psk comme jai 2 compte j'ena prété un a un un amis et apres lui il la prété a quelqun d'autr qui connaiser pas et dedan y'avais les info de ma carte bancaire et jai étai sur se le compte que jai préte et le mec a acheter 6,999c , et a acheter tout les archecptic , donc voila jai perdu 600 euro de ma paie en sachan que je sui paié 1000euro il donc voila il me reste plus beacoup et jai un loyer a paié et des course a faire je cest pa comment je vai faire !!! dsl pour l'ecriture mai je sui un énervai , merci de votre aide
Plusieurs choses possibles à mon avis
- Contacter la police et expliquer ton cas histoire de savoir s'il est possible de déposer plainte
- Contacter ta banque, et faire de même pour au pire bloquer ta carte bancaire.
Si la plainte est recevable et la fraude avérée, tu auras peut être une chance de te faire rembourser
- Si le compte prêté a toujours le même mot de passe, connecte-toi dessus et change le immédiatement histoire d'empêcher l'indélicat de se connecter dessus.

- Contacter le support Cryptic / Perfect World et résumer la situation pour tenter d'obtenir le blocage/suppression du compte.

Cependant, comme à la base tu as fait l'erreur de prêter ton compte (on ne prête jamais un compte et on ne donne jamais son mot de passe, même au meilleur pote possible), tu seras considéré comme dans ton tort et je ne sais pas quelle suite il sera possible de donner à tout cela.

Enfin, pour résumer je dirais que l'essentiel est en premier lieu de bloquer la carte de banque pour stopper l'hémorragie sur ton compte. Ce sera certainement plus rapide que d'obtenir un blocage du compte par le biais du support.

Désolé de ne pouvoir t'aider plus mais cette affaire n'est pas vraiment du ressors de JoL.

PS :
Concernant ton compte, la situation n'est peut être pas si désespérée. Le prix de vente des CP est de 1€ pour 100 pts. Si le gars a acheté pour 7000 CP, cela t'a couté 70€ et non pas 600€. ceci dit, cela reste une maigre consolation et ne te dispense pas de suivre les quelques pistes que j'ai indiqué plus haut.
ok merci , oui mai sur les prélevement jai vue 59+59+59+59+59 et 10+10+10+10+10+10 donc sa fai quan meme bocoup heureusement que jai a prété mon compte principale , mai cest quan meme grave
Exclamation
pas encor
nan pas encore la police fait des recherche au debut il me penser que cest moi , mai il veron qui se n'est pas moi , jespere etre renbourser , mai bon maintenan mon compte me degoute je cest pa si je vais continuer de jouer avec ou 2 cré un autre compte , entouca merci de prendre des nouvel ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés