Meute des Loups Noirs

Partager Rechercher
bannia10.gif

Priorités de la meute

- l’aspect communautaire
- l’exploration
- l’entraide
- le Roleplay
- un comportement mature
- un langage correct (l’écriture SMS ou le jargon des MMO ça ne fait pas bon ménage avec le RP)
- Pas d’obligations de connexion journalière mais une volonté de se connecter pour se faire plaisir avec la meute (je ne recherche pas des loups solitaires).
- Une meute, c’est aussi le partage, que se soit au niveau des ressources ou des connaissances et c’est aussi ce que je recherche dans la création de cette guilde.
- Le recrutement se fera avant tout en jeu avec un minimum de RP et ne sera pas excessif (je préfère jouer avec une dizaine de personnes que j’apprécie plutôt qu’avec une cinquantaine d’inconnus). L’idéal pour moi et de faire participer un postulant à une soirée en meute pour pouvoir juger si celui-ci à l’esprit de la meute ou pas.

Petit background de la meute

Je me nomme Grimmar Tarzim, rodeur et descendant du chef de Meute des Loups Noirs Dalfin Tarzim.
La meute n’est plus que l’ombre de sa gloire passée, les nombreuses guerres des derniers siècles ont considérablement réduit ses rangs et les ont éparpillés aux quatre coins de la Tyrie.
Je lance appel à tous ceux qui recherchent la fureur des combats et la chaleur d’une tanière où la bière et l’amitié ne font jamais défaut, rejoignez-moi, rejoignez-la meute !

Organisation de la Meute

Les Louveteaux : Les recrues potentielles.
Ils doivent faire leurs preuves et n’ont donc pas accès aux ressources de la guilde.

Les Apprentis : Les p’tits nouveaux.
Chaque loup qui a réussi son rite d’initiation est nommé Apprenti et est parrainé par un Vétéran, qui sera son mentor au sein de la Meute, jusqu’au jour où celui-ci le jugent digne de rejoindre les Vétérans. Un Apprenti a accès aux ressources de la guilde.

Les Vétérans : Les Mentors.
Ils organisent des “Chasses” et sont chargés de former les Apprentis. Ils peuvent aussi proposer des Louveteaux potentiels aux Anciens. Ils font parti du Conseil de la Meute.

Les Veilleurs : Les Éclaireurs.
Il se peut qu’un Loup soit arrivé à la fin de son apprentissage, mais qu’il ne soit pas souvent connecté, il n’aura pas donc pas la possibilité d’être un mentor pour un Apprenti. En terme de Roleplay, ces loups deviendront les éclaireurs de la Meute, envoyés en mission aux quatre coins de la Tyrie, ce qui expliquera facilement leurs absences fréquentes.

L’ Alpha : Le chef de la meute.
Il veille au respect des lois, organise les activités de la meute, juge les louveteaux qui passent leur rite d’initiation, prend les meilleurs parties du sanglier et d’autres broutilles mégalomaniaques.

Le Conseil de la Meute
Il est constitué des Anciens et des Vétérans. Le Conseil se réunit pour prendre des décisions concernant la Meute : accueillir un nouveau Loup, organiser des événements RP, etc…

Les Lois de la meute

Loi n°1 : Accompagner, aider et respecter tes frères loups.
Loi n°2 : Participer à la vie de la meute par le partage et la communication.
Loi n°3 : Interpréter un minimum ton personnage.

Si tu te sens l’âme d’un Loup Noir n’hésite pas à t’inscrire sur la Tanière de la Meute

PS: Ce message est aussi une bouteille jetée à la mer pour retrouver d’anciens membres de ma guilde.

Dernière modification par Grimmar Tarzim ; 02/05/2012 à 13h05.
Citation :
Publié par Brenwan
Non mais ça ressemble trop à LNM
Tu fais référence à quelle guilde ? (je n'ai pas vu ce sigle dans la page des Manuscrits d'Orr)
Citation :
Publié par Brenwan
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1173003

Beaucoup de gens les détestent depuis Daoc.
Merci pour l'info, je m'excuse donc auprès de tous les dyslexiques qui souhaiteront me rejoindre.

Je ne pense qu'on est vraiment les même orientations au niveau du jeu, ça évitera donc un quelconque amalgame.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés