BlackBones

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux membres, bien frais, afin d'affûter nos rangs.
BlackBones étant une nouvelle communauté, tout est donc à créer!

BlackBones est un rassemblement multi-jeux, nous allons commencer par The Secret World, côté templier et GuildWars 2. Nous espérons pouvoir exploiter ces deux jeux dans leur ensemble. Toutefois si un seul de ces mmos vous intéresse, vous êtes quand même le bienvenu.

L'axe choisi par BlackBones est un mélange pve/pvp. Nous ne connaissons pas encore les possibilités pvp de TSW, toutefois sur GW2, nous espérons faire beaucoup de WvW en guilde. Nous considérons les BGs comme une petite activité annexe.

Nous prônons un jeu coopératif entre nos membres et souhaitons une ambiance mature et détendue. Par contre, lors d'activités programmées, un minimum d'attention de votre part sera requis.

Bien que l'IRL passe, en général, avant le jeu, lors de sorties prévues, nous demandons à nos membres de s'excuser le plus tôt possible en cas d'empêchement (même après la sortie s'il le faut).

Nous privilégions le jeux en groupe / guilde. Notre forum sera un excellent moyen d'organiser/s'inscrire aux différentes activités ou d'en prendre connaissance.

Nous ne sommes pas des roxors. Pour nous, une bonne ambiance avec de la bière à volonté en faisant mordre la poussière à nos ennemis, nous suffit.

Nous ne demandons pas de temps de connexion minium, nous souhaitons juste que connexion au jeu = connexion à mumble.

Vu que ces jeux ne sont pas encore sortis, nous organiserons quelques réunions mumble avec nos membres, afin d'affiner nos objectifs et de faire connaissance.

Si vous vous sentez l'âme de venir nous rejoindre n'hésitez pas à postuler sur notre forum : www.blackbones.ch

Dernière modification par Glaystal ; 12/04/2012 à 15h24.
Suite à une question posée sur la section TSW je vous poste un p'tit complément.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.

A bientôt in game peut-être.
Bisous

Nous sommes actuellement un petit noyau de 4 à 5 personnes qui se connaissent depuis plus d'un an. Faut bien avouer qu'on a eu la bougeotte après la chute de warhammer. Nous avons testé swtor et passé du temps sur pas mal de jeux online (pas mmo).
C'est pour cela que nous cherchons à créer une structure multi-jeu. Mais tout le monde restera ensemble. exemple:

- vous voulez jouer à TSW
- vous vous connectez sur le mumble, vous tomberez sur le général de la guilde (sans distinction de jeu)
- ensuite, suivant l'activité, vous partirez dans un chan pve1, 2, 3 etc, où vous resterez sur le général parce que vous n'avez pas besoin d'être concentré sur une instance x ou y.

Nous essaierons donc de n'être qu'une seule guilde/cabale et non pas une entité avec des sous-guildes bien distinctes.

Pas facile à expliquer par écrit

Après si l'un des deux jeux est vraiment mauvais la guilde pourra se recentrer sur le jeu qui reste ou une autre nouveauté.

Comme dit plus haut, nous jouons aussi à des jeux online "non mmo", comme magicka ou left4dead (vive steam ), mais ça c'est plutôt le vendredi soir, avec une bonne bière.

Au final, nous sommes/serons certainement, comme pas mal d'autres guildes multi-jeu.

Actuellement, nous visons une dizaine de personnes dont au moins 5 équipés des 2 jeux.

Il me vient aussi en tête le "n'allez-vous pas passer à côté de plein de choses en vous éparpillant sur 2 jeux ?"... Bah, un mmo se vit sur le long terme, il n'y a donc pas d'urgence à tout faire
Salut Les jeunes

Avec le retour des beaux jours je me connecte de moins en moins mais je prend note et j'éspère vous revoir bientôt ingame.

La bise
Coucou tout le monde présent dans cette nouvelle aventure comme au bon vieux temps. Jeu en groupe sous vocal mumble detendu et actif à la fois visitez le lien fourni par magdalena nous serons ravis de vous accueillir dans nos rangs

A bientot
bisous
yop les jeunes

Après mettre renseigner je m'intéresse à GW2 je pense donc vous retrouver, éventuellement week end de beta test mais sinon je serai des votre pour cette nouvelle aventure.

Le bise
Super bonne nouvelle
Reste à voir quand le jeu sortira, en espérant que ça ne soit pas dans 6 mois sinon c'est la cata chez les nains (major à déjà presque fini toutes tes zantoo de bonne humeur )

Bises à toi
Magda
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés