|Bug] Sorts chargés lancés tout seuls

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je joue un sorcier et j'ai un problème avec un skill à charger:

Blast Ball

http://tera-guide.org/wp-content/uploads/HLIC/0a86bb4114adf22a11e4926b619c0c5e.gif

Charge skill. Launches a ball of magic which travels up to 21m, damaging all enemies along its path.

Après que je l'avoir lancé, je continue à jouer et au bout d'un moment le personnage se met à le lancer tout seul sans que je puisse faire quelque chose, ce qui est assez horrible avec tous les mobs sur la geule :/

Je ne suis à priori pas le seul à avoir ce souci:
https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=42727

Ca arrive apparemment avec toutes les classes qui chargent des skills (zerk par exemple) et c'est TRES gênant!
Avez-vous eu ou réglé ce soucis, si le chargé de la communauté voit ce topic, peut-on savoir ce qui est mis en oeuvre de votre côté car la release approche).

Dernière modification par mallice ; 05/04/2012 à 00h33.
Bah euh ... c'est normal ...

Ca serait beaucoup trop facile de le lâcher sur sa cible au bon moment. (surtout pour les zerk/archer qui peuvent se déplacer pendant la charge)

Edit : Hmm, j'ai du mal comprendre, tu parles du fait que ton personnage commence à le lancer tout seul ou que le sort déjà chargé parte tout seul ?

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Sarek
Hmm, j'ai du mal comprendre, tu parles du fait que ton personnage commence à le lancer tout seul ou que le sort déjà chargé parte tout seul ?
Je pense qu'il/elle parle bien du fait que le sort parte tout seul au bout d'un moment quand tu le charges.

Donc oui, c'est normal. Et non, aucune raison de changer ça, faut pas pousser mémé non plus, ça fait déjà bien assez de dégâts comme ça.

Par ailleurs, ça me fait penser à un truc con : on peut se suicider avec l'overcharge ?

Je me souvient d'avoir eu un bug ou j'avais Tir Rapide ou Flèche Pénétrante qui partait tout seul quand j'activais un autre skill. C'était parti après un restart.

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Re,

en effet, en gros je lance le sort chargé,le sort part, je cours un peu et alors que je n'ai touché à rien, il me relance le même sort chargé en le chargeant à fond sans que je puisse l'annuler, ni bouger.
Ah ok, c'était mal expliqué donc. On avait tous plus ou moins compris que tu comprenais pas pourquoi il se lançait au bout d'un moment quand tu le chargeais mais s'il se charge et se lance alors que tu ne l'actives pas, c'est effectivement un bug.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés