[ARCHIMONDE][GUILDE PVE][A] Metabolic Syndrome

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour/bonsoir chère communauté,

Nous sommes actuellement à la recherche de heals pour compléter notre roster 10. Mais nous recherchons également tous types de joueurs de toutes classes avec de l'expérience.

Nous sommes une guilde récente dans l'optique de raider dans un minimum de sérieux sans pour autant viser l'ultra VHL.

L'optimisation et la connaissance de sa classe et pour nous primordial.

Je suis pour ma part GM de cette guilde, je joue à wow depuis la béta vanilla avec une expérience VHL sur la plupart des extensions.

La guilde comporte tous types de joueurs, cependant, je ne prends dans le roster que les meilleurs dans le but d'avancer (Sans pour autant viser la perfection, elle n'existe pas sauf chez les ProGamers )

Les jours de disponibilités demandés sont de deux voir trois jours par semaines en fonction des effectifs. Les horaires sont quand à eux de 21h30 à 00h00.

L'âge n'est pas pour nous une priorité mais devient parfois un pré-requis. Nous ne recherchons pas des papa (Même si pour ma part, je le suis) mais nous souhaitons avant tout avoir des personnes ayant une bonne mentalité (Pas de lootauvaure, d'enfants, etc ...).

Tous types de candidatures seront étudiées, nous ne souhaitons pas passer à côté d'un ou des joueurs d'exception.

Notre forum => http://metabolicsyndrome.guildzilla.com

Pour les modalités, un entretien mumble sera fait afin de déterminer les motivations de la personne et son expérience en jeu.

J'espère que vos demandes seront nombreuses et je vous dis peut être à bientôt.

Nøä - GM de Metabolic Syndrome.

Cdlt,

Dernière modification par nøä ; 01/04/2012 à 04h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés