Légion Noire de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pryda
Moi qui croyais que LNM ne faisait pas de GvG!
Purée t'en a mis du temps !!!!!

Rien d'organisé, ca c'est fait à l'arrache sur le terrain avec les joueurs présent
on est loin du GVG orga une semaine à l'avance avec des builds étudiés et des compos
Je pense pas que beaucoup de guildes s'amusent à changer leur build, ça reste de la masse contre de la masse ^^ Mais en tout cas ça fait plaisir à voir!

Who's next?
Bonjour,
La LNM ouvre le recrutement pour deux guerriers ainsi que deux elems.
Prendre contact avec Maitresse ( pour jouer )ou Karky pour la présentation et l'apply.

Merci
Citation :
Publié par Falkynn
Toujours pas aux voleurs?

Go reroll ca prend 4h et 50po de monter un 80!!! De toute façon voleur c'est useless

Sinon bon courage pour le recrutement, curieusement les guerrier se font rare chez nous (enfin des fois on arrive à en avoir 4 et des fois aucun...)
La Légion Noire de Midgard lance aujourd'hui son nouveau site Internet.

Après de longues heures de travail, la LNM est heureuse de vous ouvrir les portes de son nouveau site Internet. Il a comme objectif de mieux refléter l'identité de notre structure via une plateforme claire et conviviale, mettant d'avantage l'accent sur les news et les différents médias, et s'inscrivant dans une politique à long terme de développement communautaire.

Vous pourrez y retrouver l'actualité de la guilde, de ses sections EVE et GW2, ainsi que des jeux que nous suivons de près.



http://www.legion-noire.com/mylnm/images/logomini/newlogolnmeve.png
La section EVE Online joue au sein de l'alliance Nova Prime et s'est implanté dans le secteur Syndicate.

Vous pourrez suivre leurs aventures via les news, vous renseigner sur les différentes races et leurs vaisseaux, regarder les plus belles vidéos de EVE, ou suivre leur streaming.

Le recrutement y est ouvert, mais compte tenu de la particularité du jeu, il se fait uniquement sur parrainage.



http://www.legion-noire.com/mylnm/images/logomini/newlogolnmgw2.png
La section GW2 joue au sein de l'alliance Grand Cross, sur le serveur Vizunah Square.

Vous pourrez suivre leurs aventures via les news, vous renseigner sur les différentes classes du jeu, suivre l'évolution du ladder de la prochaine ligue, regarder les plus belles vidéos in game de notre roster, ou suivre leurs différents streamings.

Le recrutement y est ouvert. Actuellement les classes recherchées sont Elémentaliste, Ingénieur, Rôdeur et Voleur. Nous recherchons des joueurs matures, disciplinés et ayant le goût du jeu collectif et organisé.



http://www.legion-noire.com/mylnm/images/logomini/STREAMING.png
Nos différentes chaînes de streaming vous permettent de découvrir en léger différé les actions de nos sections in game.

Vous pourrez également revoir les vidéos des jours précédants sur nos différents channels TWITCH ainsi que sur notre chaîne Youtube.

N'hésitez pas à venir poster vos commentaires et discuter avec nous de nos vidéos.



http://www.legion-noire.com/mylnm/images/logomini/PODCASTS.png
Notre partie podcasts vous permettra d'écouter les différentes interviews que nous avons réalisé ainsi que les débats que nous allons organiser.

Nous avons interviewé des membres de la LNM, afin de les mettre un peu en lumière et de permettre à chacun de les découvrir. Les interviews s'étendront prochainement à des extérieurs ainsi qu'à des professionnels du jeux vidéo.

Des débats vont très prochainement être organisés, portant sur des sujets touchant le monde vidéoludique. Nous ne manquerons pas de vous en informer.



Vous pourrez aussi y trouver des wallpapers et des "corporate tools" LNM.

Nous vous souhaitons une bonne visite et vous rappelons que vous pouvez venir discuter avec nous sur notre forum.
__________________

______________________________________________________
Sunto - Cleric - ArcheAge
LNM - www.legion-noire.com

Dernière modification par Sunto ; 14/10/2013 à 22h39.
tres pro le site (juste une micro latence sur tablette, et encore sur certains éléments, mais c'est parcequ'il n'est pas responsive je pense) j'adore la charte graphique, le webdesign. Il est aéré et sexy. Je vois que c'est du Html5, t'as du donc faire le template à la main, sur PS puis faire l'intégration toi-même.

Dernière modification par Troma ; 13/10/2013 à 12h04.
Merci à tous pour les commentaires, cela nous fait très plaisir..

@ Troma : Arrête de disséquer le site, j'ai l'impression d'être une jeune fille qu'on déshabille . Sisi il est responsive, c'est juste que je n'ai pas voulu sacrifier la qualité de certains graph pour de la rapidité de chargement à tout prix. La page la plus lourde a se charger met 2.67 sec au test d'affichage ce que je considère comme largement acceptable. Et oui tous les graphs et visuels du site sont fait à la mano sur Photoshop et intégrés par la suite.

@PrX : Non pas de Planetside. Notre dernière expérience au blaster et au pistolet laser a été comment dire....décevante Mais qui sait, peut-être que l'avenir nous y fera revenir (pas sur swtor faut pas déconner non plus hein!!!).
__________________

______________________________________________________
Sunto - Cleric - ArcheAge
LNM - www.legion-noire.com
Citation :
Publié par Sunto
@PrX : Non pas de Planetside. Notre dernière expérience au blaster et au pistolet laser a été comment dire....décevante Mais qui sait, peut-être que l'avenir nous y fera revenir (pas sur swtor faut pas déconner non plus hein!!!).
je vais te décapiter l'organe de la comparaison, non mais ho comparer PS et SWTOR MAIS OU VA LE MONDE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Une bien triste nouvelle

Merci pour tout ce que vous avez fait pour le serveur et d'avoir eu le "Vizunah spirit" !
En espérant que ce ne sont pas les évènements récents qui vous ont fait prendre une telle décision.

Vous allez nous manquer !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés