Pierre divine pour gladiateur?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à toute et à tous!

Voila je me suis fait une gladiatrice et une question me turlupine.
Je viens de me procurer une pierre divine majesté de fasimède qui assome la cible avec 6% de chance de proc.

certaine personne de ma legion m'on dit que c'étais useless pour un glad mais es ce vraiment le cas??

Je sais que le must pour un glad serait une pierre silence ou para (quoi que je crois que le trebuchement enleve la para enfin bref).

Pour résumer: cela me serait utile de mettre la pierre qui assome la cible en attendant la silence ou para?
Pour moi son intérêt vient de l'aide à stunlock qu'elle procure, donc plus intéressant pour un Assassin ayant une vitesse d'attaque très rapide.
Même si en tant que Glad le stun d'une seconde serait toujours bon à prendre, la pierre vaut juste trop cher pour être placée "en attente de mieux", à ce moment-là autant en prendre une root ou -%vitesse d'atk qui valent 3/4 fois moins.
Smile
Merci pour ta reponse
je pense que la pierre silence ou para ne sera pas pour de suite.
Donc la question est me serait ce vraiment utile pour le pvp?
Un glad ayant mit cette pierre lui a t il servit?

Toutes ces question car pas trop envie de la vendre x)
Citation :
Publié par Clownz
Je sais que le must pour un glad serait une pierre silence ou para (quoi que je crois que le trebuchement enleve la para enfin bref).
Tu crois bien.

J'ai une pierre para sur l'espadon de mon templar, et c'est là que je me rend compte que la silence aurait vraiment été meilleure. Pas tellement pour les knockdowns qui cassent la para (elle se déclenche tellement peu souvent qu'on remarque à peine la cassure), mais parce qu'il y a pas mal de fights que j'aurais gagné, si je n'avais pas été sous silence au moment critique.
Exclamation
Donc tu confirme se que je pensai la silence reste et restera le must

Et pense tu que majeste de fasimede pourrai me donner un avantage en glad?
Elle est quand meme a 6% de proc et meme si se n est que 1 sec ca casse tout (heal/sort etc)
Donc peut changer l issue du combat et me permettre d'avoir plus de facilité a win?
Je pense que cette pierre peu etre utile pour un glad meme si ma vitesse d'attaque n'est pas exeptionel elle n'est pas si useless que ca pour glad mais c'est mon avis^^ j'attend d'autre avis.
la pierre stun... Bof. Ton plus gros problème sera généralement de garder ta cible à portée de coups, pas de l'interrupt, et le stun n'aide pas beaucoup pour ça. A la limite une pierre qui ralentit la vitesse de déplacement serait plus utile, même si c'est un peu du gâchis si ce n'est que temporaire. A ta place, je resterais sans GS en attendant la silence, ça la fera venir un peu plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés