aide conseils pour transfert perso svp

Répondre
Partager Rechercher
J'ai re activé mon compte il y a 3 jours, et comme je ne peux toujours pas me connecter (à part en créant un compte free to play), j'en profite pour prendre le temps de bien transférer mes persos sur le site d'EA.

Voici ce que ça donne :

Carrière_________________Serveur actuel____Statut
pas disponible_______________Karak-Azgal_______Disponible
pas disponible_______________Karak-Azgal_______Disponible
pas disponible_______________Karak-Norn_______Disponible
Sorcier_____________________Athel Loren [FR]____Disponible
Magus_____________________Athel Loren [FR]____Disponible
Chaman____________________Athel Loren [FR]____Disponible
Chasseur de squig____________Athel Loren [FR]___Disponible
Disciple de Khaine____________Athel Loren [FR]____Disponible
Cultiste____________________Athel Loren [FR]____Disponible
Lion blanc__________________Brionne (EU)______Disponible
Archimage__________________Brionne (EU)______Disponible
Chevalier du Soleil flamboyant __Couronne (EU)____Disponible

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai pleins de persos où il y a écrit carrière pas disponible ? J'ai bien essayé de cliquer sur la FAQ comme il est proposé sur le site d'EA, mais c'est un lien mort...

Et je suis un peu paumé pour savoir qui je peux ou dois transférer et vers quel serveur, vu que j'avais la moitié de mes persos ordre, l'autre destru, et reparti sur plein de serveur, j'avoue que maintenant c'est un peu le bordel pour s'y retrouver, si quelqu'un peut me donner un petit coup de main svp. Car autant le support technique Dark Age of Camelot est incroyablement rapide et effiface, autant pour l'instant le support de WAR est pas très réactif et j'ai déjà perdu 3 jours des 14 gratuits (à moins que je les ai tous perdu en cliquant sur 'annuler abonnement' avant la fin des 14 jours, mais normalement non).

Edit : Finalement j'ai fais mon goret, j'ai tout transféré au pif vers Karak Norn et Badlands sans me poser de quetsions, vu qu'apparemment maintenant ça ne cause pas de soucis d'avoir les 2 factions sur le même serveur, et surtout en renommant mes anciens persos sans aucun accent ou caractère special (c'est peut être de là que vient le problème). Parcontre je comprend pas trop à quoi ça sert de copier un perso sur le serveur Warpzone. Je suis quand même déçu de la lenteur du service client sur ce jeu. Le support technique EA répond bien au téléphone, avec un compte gratuit dans WAR là j'arrive à avoir également un GM qui me répond, par contre le principal intéressé (Mythic) qui est apparemment le seul à pouvoir faire concrètement quelque chose eux c'est silence radio.

Dernière modification par Sombroff ; 23/03/2012 à 20h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés