Un gars trop attachant

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut le Bar, lol

J'ai besoin de vos conseils, Bariens, comment faites-vous pour quitter un gars qui vous a énormément attaché en toute délicatesse ? Même si vous savez qu'il sera triste pendant des semaines.

Je suis présentement attachée à une chaise dans son sous-sol et je tape ce message sur mon Iphone avec mes doigts de pied, donc désolée des fautes, c'est pas exprès.

Donc il m'a attaché, après m'avoir sauvagement saillie (c'était bien ) mais maintenant, j'aimerais bien qu'il me détache parce qu'il est parti depuis une dizaine d'heures, que j'ai faim et envie de faire pipi. Puis j'ai un peu peur dans le noir aussi .

Si je le largue par sms, j'ai peur qu'il revienne et qu'il me fasse très mal :/

Merci d'avance, bisous
Citation :
Publié par Neosine
Si je le largue par sms, j'ai peur qu'il revienne et qu'il me fasse très mal :/
Au moins tu pourras toujours lui signaler que tu as faim et que la situation t 'es déplaisante.
Fais la morte quand il revient. Et là, un bon coup de pied dans les parties quand il s'approche pour vérifier. Ensuite tu récupères les clefs avec tes orteils visiblement très agiles et le tour est joué.
Grande classe le thread. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Vox
David tu branles quoi mon renardeau ? J'veux te voir sortir les menottes
Il doit être en train de shake son booty sur les plages des Canaries en claquant toute la thune de sa prime d'arrivée modal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés