[Actu] Note de patch : 23/03/2012

Répondre
Partager Rechercher
je n'ai pas encore tout compris en ce qui concerne les missions des pnj dans le vaisseaux. Si qqu'un peut expliquer cela.
si vous avez aussi un avis sur la mission de collecte de dilithium en combi spatiale? Au premier abord ce terrible...
Tu te balade dans ton navire ("visitez la passerelle") et dans chaque département du navire un de tes membres d'équipages donne des missions duty. Rien de bien révolutionnaire mais ça donne une bonne raison d'aller sur sa passerelle

La mission de l’astéroïde je la trouve inutile. Si encore cela permettait d'avoir du raffiner... mais non, c'est du brut. Avec toutes les missions pour recevoir du brut, autant dire que celle-ci est originale mais guère efficace.
On gagne pas un max de dilithium pour le temps passé, mais j'ai remarqué que lorsqu'on fait au moins 900 points environ lors d'un minage, on gagne non seulement 100 dilithium mais également une particule rare. En se débrouillant bien ça peut donc être utile pour farmer les particules rares à un bon rythme par rapport à la recherche d'anomalies dans les amas d'étoiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés