Accès Beta disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cedric7
bizarre car moi quand je me connecte y a aucun serveur de dispo
T'a selectionner ton compte beta au login?
Sinon il va se log sur ton compte PTR et t'aura aucun serv
Si tu log sur ton compte beta t'aura les 4 servers (EU/US/KOR)

(Utilise la dropbox en dessous de ton login name a la page de connection pour changer)
l'ancien

http://www.mondespersistants.com/ima...-306433615.jpg

http://s4.noelshack.com/old/up/scree...-c3060b686.png

le nouveau en français

http://nsa21.casimages.com/img/2012/...4728684431.png

quand on fusionne les 2 ( référence dbz ) :
bah sa donne sa : Énorme frustration
+ un Rage mode

mais bon le cadeau pour l'offre d'un an c'est surtout diablo III

Dernière modification par Anonymeroll ; 22/03/2012 à 22h45.
Ben oui, j'ai ça aussi mais une fois que je veux me logguer j'ai 4 serveurs mais rouge (comme les serveurs quand ils sont hors ligne). Quand je clique sur le bon serveur (l'EU) il dit que je suis connectée mais il ne se passe rien. Je reste comme une nouille sur cette fenêtre "connecté" pendant 15 ou 20 minutes, puis ça me déconnecte.

Du coup je cherche des infos, j'ai du avoir deux mains gauches à un moment et faire une bourde. mais si seulement je savais où ...
Citation :
Publié par Dame Belladona
C'est quoi ça ?
Le compte beta ce n'est pas le compte battle.net ?
En fait je parle de WoW1 / WoW2 / etc
Ce sont des "comptes" different sur ton Battle.net

Moi par exemple, j'ai du PTR sur WoW1 , la beta MoP etant sur WoW3.
J'dois donc login en utilisant le WoW3

wow-3.jpg

Citation :
Ben oui, j'ai ça aussi mais une fois que je veux me logguer j'ai 4 serveurs mais rouge (comme les serveurs quand ils sont hors ligne). Quand je clique sur le bon serveur (l'EU) il dit que je suis connectée mais il ne se passe rien. Je reste comme une nouille sur cette fenêtre "connecté" pendant 15 ou 20 minutes, puis ça me déconnecte.

Du coup je cherche des infos, j'ai du avoir deux mains gauches à un moment et faire une bourde. mais si seulement je savais où ...
Je viens de verifier , le mekkatorque EU est fonctionnel et pas rouge sur la liste actuellement ( y a 10secs. )
pour le moment ya que la zone panda 1-10

Mais il est possible de XP un monk 1-86? ( 86 car c'est le level cap atm d'apres ce que jai pu lire :| )

Need monter un monk 86
Jai hate de voir les sort de cette classe !
Citation :
Publié par healiana
Vous savez quand aura lieu la prochaine vague d invit?
+1 j'aimerai bien le savoir aussi car la je commence à être impatient >.>
( je vais faire une requête pour qu'il me rembourse ma touche f5)
Citation :
Publié par Anonymeroll
( je vais faire une requête pour qu'il me rembourse ma touche f5)
Une requête ...

J'ai fait une requête, comme des centaines d'autres joueurs ayant accès à la beta, à cause de problèmes techniques divers et variés? On ne peut même pas télécharger le client (même prob vu sur les forums EU en général).
Ce matin, sur le forum officiel, toutes les demandes d'aide ont été fermées parce que Blizzard refuse d'apporter la moindre aide technique pour la beta.

Alors, priez pour avoir un accès, mais priez bien plus que rien ne vienne se mettre dans l'engrenage, parce que avoir un accès et ne pas pouvoir le télécharger, c'est frustrant au possible.

Et, accessoirement, le fait que Blizzard réponde "allez vous faire empapahouter, osef des soucis", donne comme un goût acide au fond de la gorge, parce que j'ai signé pour un an pour avoir accès à cette beta (le reste, je m'en fichais), et que le contrat n'est pas respecté par Blizzard.

Je vous souhaite d'avoir vos accès, et surtout de pouvoir vous faire plaisir sur la beta. Ce sera sans moi
Citation :
Une requête ...

J'ai fait une requête, comme des centaines d'autres joueurs ayant accès à la beta, à cause de problèmes techniques divers et variés? On ne peut même pas télécharger le client (même prob vu sur les forums EU en général).
Ce matin, sur le forum officiel, toutes les demandes d'aide ont été fermées parce que Blizzard refuse d'apporter la moindre aide technique pour la beta.

Alors, priez pour avoir un accès, mais priez bien plus que rien ne vienne se mettre dans l'engrenage, parce que avoir un accès et ne pas pouvoir le télécharger, c'est frustrant au possible.

Et, accessoirement, le fait que Blizzard réponde "allez vous faire empapahouter, osef des soucis", donne comme un goût acide au fond de la gorge, parce que j'ai signé pour un an pour avoir accès à cette beta (le reste, je m'en fichais), et que le contrat n'est pas respecté par Blizzard.

Je vous souhaite d'avoir vos accès, et surtout de pouvoir vous faire plaisir sur la beta. Ce sera sans moi
Tu a essayer de renommer le fichier en "World of Warcraft Beta Setup.exe" ?

sinon si le problèmes persiste toujours alors va dans ( pour win 7 ) ordinateur> disque local C:> programme data ( = document and setting en anglais je crois ) >
battle.net ((((chemin pour moi : C:\ProgramData\Battle.net )

la dans le dossier battle.net il y a un autre dossier qui se nomme "agent" >>> tu le renomme agent.temp normalement sa marche ( pour moi oui )

aussi j'allais oublier lance Internet Explorer >> tu va dans options internet :

1) clic sur paramètre puis coche la case "détecter automatiquement les paramètres de connexion"

2) clic sur paramètre réseau en dessous >> puis coche la case "détecter automatiquement les paramètres de connexion" aussi

OUBLIE PAS D’EXÉCUTER EN MODE ADMINISTRATEUR

Au bout de quelque minute ( 5 / 7 ) sa devrait démarrer NORMALEMENT

et bah si le probleme persiste bah tu le télécharge directement les fichier MPQ

qui sont téléchargeable ici

à part :

sinon Zarnalaki le Customer ( http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3553416969 ) Service, il nous dit d'aller sur le site US pour avoir de l'aide mais il font quoi pour ceux comme moi qui ont sécher les cours d'anglais pendant leurs scolarités

Dernière modification par Anonymeroll ; 26/03/2012 à 18h00.
Citation :
Une requête ...

PM moi ton soucis sur Jeuxonline
Citation :
Publié par Sky-Dexter
PM moi ton soucis sur Jeuxonline
Anonymeroll a sais où était mon problème, c’est effectivement ce problème qui persiste.
Mais malgré sa gentillesse, et que j'ai essayé ses astuces aussi, j'ai toujours le même message d'erreur

Citation :
C:\ProgramData\Battle.net\Client\Blizzard Launcher.1364\Blizzard Launcher.exe
Et t'a desactivé ton firewall & antivirus le temps de l'installation?
Pour etre coincé a ce niveau de l'installation, c'est forcement ton antivirus qui se moque de toi...
(Degomme lui son processus temporairement)

Note: Ce que tu a mis au dessus, est le fichier qui a eu une erreur, pas l'erreur en elle meme, elle se trouve quelque ligne plus bas dans le rapport d'erreur
tu as la bêta diablo III ??

si tu l'a, copie les fichiers .ddl qui sont dans le dossier Blizzard Launcher.(autre numéro que .1364) dans le dossier Blizzard Launcher.1364

si tu l'a pas essaye d'extraire ce ZIP ( https://rapidshare.com/#!download|602p3|1861717785|Blizzard_Launcher.1364.zip|21503|R~F1735B123F018092F848BEEFF604C2D9|0|0 ) dans le dossier

ci-dessous ( tu remplaces si il te dit de remplacer )

Citation :
C:\ProgramData\Battle.net\Client\Blizzard Launcher.1364
et relance le lancher en mode Admin pour win 7 et vista
J'ai fait tout ce que vous avez conseillé (encore un énorme merci pour cette aide) et ... rien, toujours le même message d'erreur.
Une chose que je ne peut faire c'est récupérer les fichiers sur le forum en anglais, pour la bonne raison que le répertoire ne se crée même pas sur mon pc (donc je ne saurais où trop les caser), et si je crée le répertoire et change le chemin du téléchargement rien ne se passe non plus (sauf le message d'erreur).

Une fois sur le launcher, je clique sur "installer", là il me demande d'accepter la charte, je clique sur "agree". Au lieu que le téléchargement se fasse j'ai une nouvelle fenêtre me demandant de lancer en mode admin (je suis administrateur, et je clique droit pour le lancer en mode admin en plus ) mais c'est un écran figé, c'est à dire que je ne peux cliquer sur le "oui" ou le "non".
Au bout de quelques secondes, le launcher se ferme et j'ai la fenêtre avec le message d'erreur.
Bref, quand ça ne veut pas ... Et depuis vendredi j'ai passé un paquet d'heures incroyables à tenter d'installer ce grmmmbl de truc, mais rien à faire.

J'ai pitètre trouvé un joueur qui va m'apporter dans l'après-midi le répertoire complet (sur son portable), je vais voir si en le transférant sur mon pc via réseau si ça me permet de jouer.
Wait and see ...

Dans tous les cas, merci énormément pour votre aide, j'apprécie vraiment
Citation :
J'ai fait tout ce que vous avez conseillé (encore un énorme merci pour cette aide) et ... rien, toujours le même message d'erreur.
Une chose que je ne peut faire c'est récupérer les fichiers sur le forum en anglais, pour la bonne raison que le répertoire ne se crée même pas sur mon pc (donc je ne saurais où trop les caser), et si je crée le répertoire et change le chemin du téléchargement rien ne se passe non plus (sauf le message d'erreur).

Une fois sur le launcher, je clique sur "installer", là il me demande d'accepter la charte, je clique sur "agree". Au lieu que le téléchargement se fasse j'ai une nouvelle fenêtre me demandant de lancer en mode admin (je suis administrateur, et je clique droit pour le lancer en mode admin en plus ) mais c'est un écran figé, c'est à dire que je ne peux cliquer sur le "oui" ou le "non".
Au bout de quelques secondes, le launcher se ferme et j'ai la fenêtre avec le message d'erreur.
Bref, quand ça ne veut pas ... Et depuis vendredi j'ai passé un paquet d'heures incroyables à tenter d'installer ce grmmmbl de truc, mais rien à faire.

J'ai pitètre trouvé un joueur qui va m'apporter dans l'après-midi le répertoire complet (sur son portable), je vais voir si en le transférant sur mon pc via réseau si ça me permet de jouer.
Wait and see ...

Dans tous les cas, merci énormément pour votre aide, j'apprécie vraiment
att tu as essayer de télécharger le zip et copie coller ?

aussi si sa marche toujours pas essaye de renomer ce fichier .DLL
Citation :
C:\WINDOWS\system32\ssleay32.dll
En
Citation :
ssleay32.dll.old
(rajoute .old en gros)

si tu les a pas faut les telecharger sur le net avec en plus le fichier .ddl
Citation :
libeay32.dll
que tu dois auss renommer en
Citation :
libeay32.dll.old
puis relance le lancher en mode admin

aussi j'allais oublier quand tu relance le launcher , arrête le processus des agent.exe par le biais de gestionnaires de taches ( ctrl +alt+supp)

Dernière modification par Anonymeroll ; 27/03/2012 à 12h26.
Alors ...
Un ami m'a apporté son PC et on a tout transvasé sur le mien, et ça marche !!!!!!!

Cela dit, j'ai testé un peu, fais des quêtes, toussa, mais vu que mon anglais est pauvre et que je voulais vraiment comprendre les talents j'ai déco, relancé en français, et ... ben je sais plus me connecter.
Là c'est repas, puis après je tente de remettre ça en ordre, vu que l'icône des langues n'apparait plus.

Breffffffff ... dés que ça re-fonctionne, Bella ne touche plus à rien
voila ce qui ce passe quand on file des beta aux femmes..

dsl c'etait plus fort que moi

Sinon toujours rien non mais c est pas normal
need xp mon monk !
mare de f5 mon mail ^^
Citation :
Alors ...
Un ami m'a apporté son PC et on a tout transvasé sur le mien, et ça marche !!!!!!!

Cela dit, j'ai testé un peu, fais des quêtes, toussa, mais vu que mon anglais est pauvre et que je voulais vraiment comprendre les talents j'ai déco, relancé en français, et ... ben je sais plus me connecter.
Là c'est repas, puis après je tente de remettre ça en ordre, vu que l'icône des langues n'apparait plus.

Breffffffff ... dés que ça re-fonctionne, Bella ne touche plus à rien
Ouvre le fichier config.wtf (dans le dossier WTF) pour changer la langue

(La ligne set "locale" frFR" , que tu change en "enUS" ou "enGB" en fonction de ton client)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés