[Guilde FR] Sanguinum Corvus

Répondre
Partager Rechercher
logo2.png
Titre1.png

Sanguinum Corvus est la branche Tera de la guilde Les Purs Uuurs anciennement présent sur de nombreux MMO (GW, WoW, Rift et SWTOR récemment )
La guilde est basé autour d'une communauté familiale et conviviale, la personne derrière l'ordinateur est avant toute chose ce qui nous intéresse.
Étant peu nombreux de la guilde Uuurs sur Tera, nous reformons une nouvelle guilde tout en gardant évidemment ce contact privilégié et particulier que nous avons entre nous malgré que nous soyons présent sur plusieurs MMO ( WoW, SWTOR et Tera actuellement )
Sanguinum Corvus ( Corbeau Sanguinaire ) représente notre envie d'être présent et reconnu sur Tera, mais derrière se trouvera toujours des joueurs capable d’amener ambiance, rigolade et plaisir de jeu. Oui nous allons tout raser, oui nous allons être présent, et oui on le fera le sourire aux lèvres !!

Titre2.png

L'objectif premier est avant tout de s'amuser, de découvrir de nouveaux joueurs, mais nous désirons tout de même découvrir le jeu dans son ensemble et de ce fait autant le PvE que le PvP.

PvP: Probablement notre activité principale sur Tera, nous désirons être au devant, être présent et reconnu dans les guerres de guildes, les tournois organisés, les champs de batailles, et bien entendu le système politique.
PvE: La encore nos objectifs ne sont pas minime, nous désirons parcourir tout ce que Tera aura à nous proposer ( instance, raid, donjon ouvert ... )

Enfin, nous désirons être acteur du serveur, participer aux events, organiser aussi si nous le pouvons à l'avenir, tout cela afin de faire vivre la guilde, le serveur, et le jeu.
Évidemment l'ensemble de ces objectifs ne pourront être réalisé que sur un serveur adapté qui sera évidemment un serveur PvP.

Titre3.png

La guilde est jeune et neuve sur Tera, il y a beaucoup à faire mais la motivation est notre maître mot.
Mais certains petits critères sont indispensable:
- Être majeur (18+)
- Être solidaire, entraider, mais surtout faire acte de bonne humeur, nous sommes là pour jouer et nous faire plaisir avant tout.
- Posséder Teamspeak avec Micro si possible
- Représenter la guilde comme il se doit: politesse, pas de langage SMS
Nous ne demandons pas un temps de jeu obligatoire, mais évidemment les fantômes n'amène rien à une communauté et ne nous intéresse donc pas.

Nous espérons rapidement vous rencontrer et vous accueillir dans ce merveilleux monde que nous propose Tera.
Vous pouvez nous contacter actuellement en jeu sur les différents Week end de Bêta : Skylar ou kelya sur le serveur PvP Essenia.
Ou dés maintenant via notre forum, que vous soyez nouveau sur Tera ou guilde désirant prendre contact avec nous.

Bienvenue et bon courage à vous dans le joyeux foutoir qu'on aura sur les serveurs PVP. Ami ou ennemi le jeu en décidera mais ça sera avec plaisir.

Vivement la release.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Nous seront présent sur la CBT4 dés 15h00
Hésitez pas à nous contacter (Skylar ou Keldas) sur le serveur Essenia (PvP)

Nous recherchons encore du monde afin de gonfler nos effectifs pour la release.
A bientôt IG pour se mettre des baffes ou nous rejoindre
Angry
Je vous déconseille Sanguinum Corvus
Je vous déconseille Sanguinum déjà la 1er exclusion sans motif aucune aide si tu as le malheur d'être timide on te vire comme une merde les membres de guilde critique souvent les nouvelles recrut, manque total de respect et d'entraide si tu n'est pas un ancien de la guilde tu n'est rien je suis pas le seul a avoir eux ce problème avec cette guilde il y'a d'autres sujet ouvert par rapport a cette guilde et un discord a était ouvert pour les exclus de cette guilde ainsi nous pourrions faire exclure définitivement cette guilde des serveurs fr c'est t-une honte de faire la pub de la guilde sachant que vous saviez comment vous traitez vos nouvelle recru.

Perso moi ont ma exlu car je n'était pas présent lors d'une sortie guilde sachant que j'était a l'enterrement de mon père ils ose nous dire de choisir entre la guilde ou notre vie irl désolée de vous dire mais ma famille passe avant toute chose!!

Si vous avez besoin de mon discord c'est Demon #2327
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés