Problème sgraphic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens solliciter votre aide car dans tous les autre forums aucune solutions proposées n'est la bonne.

J'ai découvert récemment ce jeux ( donc installé pour la première fois ) , je le télécharge, le lance, toutes les mis à jours s' effectues correctement et au lancement du jeu un message d'erreur s'affiche en me disant que " sgraphic à cessé de fonctionner ".

Je l'ai également lancer en tant qu'administrateur mais cela reviens au même. En sachant que tous mes pilotes ( carte graphique, Direct X .... ) sont à jours.

Merci d'avance pour vos réponses et solutions.

Cordialement DjFunky84

Bonjour,

Si tes pilotes sont à jour, le seul problème reste dans le téléchargement qui est corrompu.
As-tu tenté de le "retélécharger" et voir sur plusieurs sites, mais je te conseille le Site officiel Aéria.FR ?
Autre chose, ne cherches pas à forcer la résolution selon la taille de ton écran.
Bonne chance et informes nous.
Non je n'est pas réessayé par contre je l'ai bien télécharger sur fr.shaiya.aeriagames.com/ si c'est bien sa.

Je tenterai demain ( car il se fait tard pour moi ) en espérant que ce soit sa.

Merci pour ton aide
C'est bon le jeu fonctionne à merveille sa venait bien du mauvais téléchargement la première fois. Il y avait un problème avec un fichier data mais le réinstaller était la bonne solution.

Merci pour ton aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés