Voila, je demande aux joliens si quelqu’un a eut le même problème que moi...
Après avoir arrêter Aion depuis quelques mois, j'ai voulu y rejouer dernièrement. Donc après avoir transférer mon compte Ncsoft vers Gameforge et installer Aion, il m'es impossible de me connecter au jeu (mais je me connecte parfaitement a gameforge, et mon compte a bien été transférer)
Donc après avoir taper mon nom de compte et mon mot de passe, je reçois le message suivant:
"Toutes nos excuse mais ce compte n'a pas accés a aion pour l'instant. Votre compte n'ayant pas été vérifié avec votre nom réél, vous ne pouvez pas utiliser le service plaync.
pour continuer a utiliser se service, veuillez vous authentifier dasn votre page de gestion de compte.
Pouyr plus d'information, veuillez contacter notre service d'assistance par l’intermédiaire de l'aide en jeu ou consultez notre base de connaissance sur le site NCsoft.com"
Le soucis, c'est que je peux pas utiliser l'aide en jeu, car impossible de me connecter, et impossible de faire une requête via Ncsoft, et tjrs pas reçus de réponse de la part de gameforge. A savoir aussi, que dans la gestion de compte de gameforge et Ncsoft, je n'ai rien qui me permette d'authentifier mon compte.
Voila, donc si une âme charitable a eut le même problème que moi, et a trouver la solution, merci de me faire partager son expérience.
|