Probleme dut a l'authentification du compte

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je demande aux joliens si quelqu’un a eut le même problème que moi...
Après avoir arrêter Aion depuis quelques mois, j'ai voulu y rejouer dernièrement. Donc après avoir transférer mon compte Ncsoft vers Gameforge et installer Aion, il m'es impossible de me connecter au jeu (mais je me connecte parfaitement a gameforge, et mon compte a bien été transférer)

Donc après avoir taper mon nom de compte et mon mot de passe, je reçois le message suivant:

"Toutes nos excuse mais ce compte n'a pas accés a aion pour l'instant. Votre compte n'ayant pas été vérifié avec votre nom réél, vous ne pouvez pas utiliser le service plaync.

pour continuer a utiliser se service, veuillez vous authentifier dasn votre page de gestion de compte.

Pouyr plus d'information, veuillez contacter notre service d'assistance par l’intermédiaire de l'aide en jeu ou consultez notre base de connaissance sur le site NCsoft.com"

Le soucis, c'est que je peux pas utiliser l'aide en jeu, car impossible de me connecter, et impossible de faire une requête via Ncsoft, et tjrs pas reçus de réponse de la part de gameforge. A savoir aussi, que dans la gestion de compte de gameforge et Ncsoft, je n'ai rien qui me permette d'authentifier mon compte.

Voila, donc si une âme charitable a eut le même problème que moi, et a trouver la solution, merci de me faire partager son expérience.
Est-ce que vous lancez le jeu via le launcher NCsoft ou celui Gameforge ?

Si c'est la 1ère réponse, je pense que ce n'est pas la peine de chercher plus loin. J'ai dû installer le launcher Gameforge pour pouvoir jouer (cela étant, je suis un nouveau joueur).
Laucher et jeu installer via gameforge. Nos Id et passe fonctionnent très bien pour le site gameforge, mais on doit authentifier notre compte avec notre réel et la on sais pas comment faire.

Dernière modification par Kushiel ; 21/03/2012 à 10h37.
Cela signifie que le compte a été bloqué par NC SOFT il faut donc suivre cette procédure: http://board.fr.aionfreetoplay.com/b...dois-je-faire/

Bon courage, j'ai envoyé un mail l'adresse donnée mais j'ai toujours aucune réponse. Même pas une petite confirmation de réception de mail. J'en suis à mon 3 ème ticket et c'est pareil. Bien entendu pensant pouvoir utiliser mon compte j'avais dépensé de la tune dans la boutique donc je me fais bien volé actuellement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés