Problème Archéologie et Gathermate 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai commencé à monter l'archéologie et j'ai découvert que Gathermate2 permettait d'afficher les spot potentiels sur la minicarte comme pour les autres ressources.

J'ai bien activé l'affichage des noeud archéologie, j'ai bien importé la base de donnée mise à jour... Mais rien n'apparait sur la map alors que ca fonctionne pour les autres ressources Malgré deco reco, reload, mise à jour des addons...

Si je fouille, les points que je découvre moi même ne s'enregistrent pas non plus.

J'utilise également Archy mais même en le désactivant ca ne marche pas ( Donc pas de problème de conflit).

Archéology Helper que j'ai jamais réussi à faire marcher est désactivé aussi (l'addon qui affiche des zone rouge jaune et verte et qui est censé afficher les noeud de gathermate sur l'hud).

Merci d'avance...
Problème résolu après avoir viré tout ce qui concerne GatherMate2 et Gathermate2 Data de tous les dossiers du jeu (Interface et WTF) puis réinstaller l'addon !
Je suis en train de farmer avec là. Couplé à Archy, et son icone qui passe vert jaune rouge en fonction de la distance, ça aide un peu quand même car tu vois rapidement le spot potentiel ou il y 'a l'artefact.

Mais bon c'est sur que Gathermate2 est pas autant indispensable pour l'archéo que pour le minage ou autre craft de récolte.

[EDIT] Du coup j'ai archeology helper qui marche aussi, c'est un peu lourd mais quand on a le coup de main ca facilite l'utilisation de gathermate ^^

Dernière modification par AionKL ; 19/03/2012 à 00h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés