Bon, elle ne joue que des clercs spé soins...

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A mon avis le gardien "soutient" sera plus utile en groupe qu'en 2v2.
En 2v2 2 gros dps ça sera certainement bien plus efficace qu'un mec avec des mini hot.
A part sous ulti, mais vu qu'il est scotché sur place, suffit de se barrer.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Par contre en optimisant son groupe avec un élem et un gardien je pense qu'il y a de quoi faire
c'est la premiere idée de duo heal qui vient a l'esprit et je pense que ca du etre amplement testé en interne.
Perso la première chose que je ferai quand je tomberai sur ce genre de duo ca sera d'investir dans le poison

Dernière modification par Tenji ; 02/04/2012 à 16h24.
Citation :
Publié par Melcirion
Donc amputer le groupe de 5 en orientant deux joueurs à fond dans le soutien et les soins.
Et finalement priver le groupe d'autres capacités...est ce que ce sera viable ?
Je pense qu'avoir un seul soutien est suffisant, le fait est que toutes les classes ou presque peuvent en faire un peu aussi, et si ce n'est pas ça, il y'a aussi le contrôle qui en soit est aussi une forme de soutien.
Mais 2 joueur à fond en soutien pourront peut-être soutenir entièrement un groupe mais est-ce est-ce que cela compenserrait ce qui pourrait être gagné ailleurs en DPS par exemple, qui qui pourrait tomber les ennemis plus rapidement et reviendrait au même au final ?


Pour le gardien, quand même, on a Tome of Courage toutes les 3 minutes qui remet tout un groupe "full life". C'est énorme quand même associé au reste qui permettra peut-être justement de tenir le groupe ces 3 minutes...
En fait je pense que Anet est parti du principe que toutes les classes apportent un truc particulier que ça soit en attaque et en défense et que l'accumulation de 5 builds différents devrait pouvoir faire un donjon normalement de part les bonus/conditions/soins/dommages du groupe et de la synergie des classes.

Si ça n'est pas le cas et qu'on doit en passer par un Gardien ou un Elémentaliste Eau avec un max de compétences de soin ça revient à refourguer le typique tank/dps/heal.

Je joue tank, dps et heal dans tous les mmorpg et j'aime bien l'idée de pouvoir tout faire dans une certaine mesure mais en apportant un gameplay différent et une participation au groupe différente.
Toutes les classes peuvent jouer le rôle de soutient, mais vu que le soutient ne se résume pas à du heal, c'est tout à fait possible que certaines sont plus spécialisé dans le heal que d'autre.

Mais enfin bon, franchement, quand je vois le cheatisme de certains utilitaire, je risque pas de prendre des vieux heal qui doivent redonner en tout et pour tout 1000pv avec un gros cd.
La où l'elem est bon, c'est que la stance eau ne remplace pas autre chose, vu qu'elle est obligatoire et pour le gardien, il a un élite qui est beaucoup plus efficace que les autres sorts.

Les autres sorts, je ne suis pas vraiment convaincu.
A part ce qu'on peut obtenir avec les traits (et encore) mais ça il y en a chez toutes les classes.
Perso je joue heal en général , mais vu qu'il y ena pas je vais faire
Envouteur spe CC de zone .. Donc si je dit pas de betisse baton..
Ça me donnera l'impresion de faire quelque chose de spécial pour mon
Groupe ^^

Maintenant j'espere que ça ne sera pas que rose les tenu ^^
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