[Guide] Le Manoir Sinistre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

La troisième phase de CBT étant toute proche, je vous propose d'en apprendre davantage sur la seconde instance du jeu Tera, à savoir le Manoir Sinistre. Ce guide comprend notamment les astuces de combats à adopter face aux boss , leur attaques, quelques stratégies utiles ainsi que l'histoire détaillée vous menant à l'intérieur de ce fameux donjon ! N'hésitez plus, c'est le moment de vous renseigner afin d'être fin prêt pour ce week-end.


Ce guide
a été rédigé par mes soins, je vous invite à le lire et me dire ce que vous en pensez.

Amicalement,

L'équipe Tera Sphère.

Dernière modification par Juniver ; 16/03/2012 à 13h47.
Guide très sympathique néanmoins si vous précisez que le premier boss est optionnel autant préciser que le second l'est aussi.

Un speedrun réalisé par Domeran sur YT le prouve.

Continuez comme ça en tout cas votre site pourra être une belle mine d'informations.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Merci pour cette précieuse information. J'ai pu en effet constater qu'il n'était pas nécessaire de vaincre la Duchesse pour accéder à la salle finale. De ce fait, j'ai procédé à la modification du guide en précisant que le second boss est également optionnel. Encore une fois, merci, cela aura permit d'améliorer le guide
Il me semble que seul le dernier boss loot du gold. Après, je n'en suis pas certaine, mais d'après mes sources et d'après le constat que j'ai pu faire IG, Malgarios est l'unique boss de l'instance pouvant offrir quelques éléments de stuff bien sympathiques
Je l'ai pas lu en entier je veux pas être spoilé

Mais j'ai un petit doute sur ça :
Citation :
Faites attention à son souffle qui peut être fatal pour les joueurs portant des armures légères. Soigneurs et sorciers, restez donc à porté de cette dame pour le moins de mauvais poil !
Tu ne voulais pas plutôt dire "hors de portée" ?
Effectivement, il s'agit d'une erreur de ma part. Il faut en effet rester hors de portée de la Duchesse si vous êtes plutôt fragile
Merci pour cette remarque, une correction a été effectuée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés