[NMS] Pendant ce temps là, sur l'archipel...

Répondre
Partager Rechercher
A peine les rangs d'Ogrimar eurent fini d'intégrer de nouveaux disciples que ceux-ci vinrent frapper dans la ville la plus fréquentée du royaume.

Lighthaven a essuyé sa première attaque d'ampleur lors de la dernière lune.

Malgré la quelque douzaine de gardes royaux venus en renfort, la bataille tourna en la défaveur de la baronnie, permettant ainsi aux disciples du chaos de faire régner la terreur dans ses ruelles. Leur passage ne s'éternisa point, ils fuirent en traversant un portail magique sous les hurlements d'une séraphine capturée.

La guerre est-elle déclarée aux Blancs ?

La royauté prend la menace très au sérieux et une garnison de Gardes Royaux est en chemin pour renforcer les effectifs sous les ordres du Baron de Lighthaven.

L'équilibre de l'archipel est en danger, non seulement les ogrimariens sortent de l'ombre mais la menace que font peser les démons et leur maître, Abaddon, ne cesse de s'intensifier.

La crainte, qui s'est installée devant les feux de cheminée au fin fond des chaumières, va t-elle croître au sein de villes ravagées ou va t-elle laisser place à des joies euphoriques et dûment méritées ?

Nul doute que les jours prochains vont être décisifs pour le royaume...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés