Tablette graphique A5

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je cherche à m'acheter une deuxième tablette graphique en version A5.
Je possède déjà une Wacom Intuos3 A4 que j'utilise chez moi et je voudrais une petite tablette pour mon boulot (à titre perso).
Mais comme j'achète une tablette genre une fois tous les 10 ans, je ne sais pas trop ce qui se fait actuellement.

Je précise que c'est une tablette pour dessiner/illustrer et que je ne supporte pas le toucher de la Graphire (sur du plastique lisse) et en tablette wacom pas cher, j'avais adoré la Volito (première du nom).

Vous auriez des produits à me conseiller ?
(Et oui, je bave sur le Inkling et le Cintiq et non, j'ai pas les sous pour me les acheter )
Pour avoir tester quelques marques, seul les wacoms me semble, pour le moment, valoir quoi que ce soit.
Perso je conseillerai la intuosA5 ou a l’extrême extrême limite la Bamboo (même si elle est lisse au toucher aussi).
Par contre je sais pas pour la bamboo si elle est fournis aussi avec les mines de toucher différent.

Edit : "on me signale dans mon oreillette que le bamboo est le nouveau nom de la graphire -.-"

Dernière modification par sadrophis ; 13/03/2012 à 20h11. Motif: -.-
Je viens de voir qu'il y a des Volito 2 d'occaz qui se vendent sur le net. Je vais peut être me tourner vers celle-ci : pas chère et touché ressemblant à la Volito/intuos.

Je ne peux malheureusement pas mettre 200€ dans une 2ème tablette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés