Bonjour,
j'ai joué à lotro dès sa sortie durant 1 ans environs mais faute de temps j'ai décidé d'arrêter
aujourd'hui j'aimerai revenir sur ce mmo qui ma fait réellement découvrir le genre, le bon coté de ce type de jeu.
J'ai passé de très bon moment que je n'ai pas oublié sur ce superbe jeu en compagnie de sa communauté mature.
Mais voila j'aurai plusieurs questions à vous poser avant de revenir sur lotro.
J'ai entendu dire que le jeu ce "dégradé " de plus en plus au fur et a mesure des extensions et des mises à jour, j'aimerai juste avoir votre avis sur ce point, pour me faire une réelle idée sur ce qu'est devenu le jeu.
Je ne sais plus ou j'ai lu sa comme quoi turbine aurait un contrat jusqu'en 2013 ou 2014 je ne me souviens plus de la date et qu'à la fin du contrat il n'y aurai plus de mise à jour et tout et tout, est-ce vrais ?
Je rêverai de découvrir le gondor, le mordor, le rohan avec edoras, le gouffre de helm... est-on sur qu'il y aura ces zones dans de futur extensions et mises à jour ?
Merci
Whencome
Hello l'ami,
à mon avis il n'y a aucune inquiétude à avoir. Au risque de me faire lyncher, j'ai trois arguments qui (croyances personnelles) me font dire que LOTRO a encore un bel avenir.
Premièrement, le lore. C'est le seul MMORPG basé sur l'histoire de Tolkien, et c'est un bonheur absolu.
Deuxièmement, l'actualité : Peter Jackson a signé pour une trilogie avec Le Hobbit, dont le premier film vient à peine de sortir. De quoi permettre à LOTRO une pub "collatérale".
Enfin mais pas des moindres, où que tu ailles sur JoL et sur le net, un drôle fait semble ressortir sur une majorité de sites internet, la "maturité" de la communauté.
Ce sont ces trois points qui m'ont fait franchir le pas : je me suis abonné aujourd'hui, j'ai été rédac' pour LOTRO avant que les beta sortent mais je n'avais jamais touché au jeu, faute de temps IRL. Aujourd'hui, j'en ai, et je compte en profiter.
Long live... the game.
|