Niveau des états

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
désolé si la question a déjà été posé, mais j'ai pas trouvé. Bref, j'aimerais juste savoir à quoi correspond le niveau indiqué à côté d'un état ? Par exemple pour l'objet "bouftou grillé", il y a indiqué tacleur niveau 1, 5 en tacle. Et j'ai un curseur qui permet de voir pour les différents niveau. Comment on monte ce niveau ?
Merci d'avance,
Bonne soirée.

Dernière modification par Sinph ; 12/03/2012 à 22h11. Motif: rajout du préfixe et transfère depuis la caverne
Il définie la force du bonus obtenue en mangent telle ou telle aliments.
Si il y a plusieurs niveau c'est que en fonctions de l'aliment craphter le niveau peut augmenter par exemple tu prend :
-une bière de brakmar (recette de niveau 1 pour cuisinier) qui donne berseker niveau 1 (5% dégât tout élément, -5% résistances tout éléments)
-la bouboullababaisse (recette de niveau 100 pour cuisinier) qui donne berseker niveau 5 (25% dommage tout éléments, -25% résistance tout éléments).

En gros il est impossible de l'augmenter car il est fixe.
Citation :
Publié par Mimoun
En gros il est impossible de l'augmenter car il est fixe.
Pour les recettes oui, je plussoie ce que dit Mimoun. Après, pour les états des sorts, il suffit de le relancer pour rajouter des niveaux d'état.
Citation :
Publié par Frank1010
Je me disais aussi... Ce qui me surprend, c'est que la barre va de 1 à 200...
Il y aura surement des crafts plus haut niveau dans les prochaines màj qui permettront de confectionner des recettes avec des bonus d'un niveau plus élevés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés