Rapport Stat principale / % Crit

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai une question très ciblée concernant les stats à savoir connaitre le rapport entre la stat principale et son impact sur le % critique.

Est-ce que le % crit via la stat pricipal subit aussi un soft cap comme pour l'index crit ou est ce que sa progression est linéaire. Si oui, quelqu'un connaitrait-il le rapport ?

Juste pour info, le rapport 1 stat principale = 0.20 dmg/pt ; puissance = 0.23 dmg/pt

Dernière modification par Compte #238807 ; 12/03/2012 à 17h47.
Sur ce site : http://www.millenium.org/swtor/accue...h-en-jcj-60771

Tu trouves :
Citation :
La volonté

Elle est la statistique la plus connue, et la plus utile pour le sorcier en PvP. Il faut savoir que chaque point apportera 0,200 au bonus de dégâts. De plus, contrairement à la Puissance, la Volonté a le gros avantage d'améliorer le taux de critique. En effet, chaque point de Volonté augmentera vos chances de faire un coup critique de 0,006%. Ces deux caractéristiques font de la Volonté une caractéristique extrêmement importante, et ce, en vue de la double amélioration qu'elle propose.
Soit, toujours d'après eux, 6 fois moins que chaque pnt en index de critique :

Citation :
Index de critique

Il augmente vos chances de critique, et ce, six fois plus que le fait la volonté. Ainsi, chaque point en index de critique améliorera les chances d'avoir un effet critique de vos sorts de 0,036%. L'index de critique sera moins utile que l'index d'afflux, mais il s'avérera néanmoins adapté à toutes les spécialisations DPS du Sorcier en PvP.
edit : mais de rien!
Merci, c'est exactement ce dont j'avais besoin.
http://sithwarrior.com/forums/Thread...men-Compendium

Ca doit dépendre des classes / stats primaires alors

Ici sur les maraudeurs Annihilation, ils ont mis en évidence un soft cap de 1550 hors Biochimie sur la vigueur à partir duquel chaque points rapporte 0.2 bonus damage, 0.2 bonus force damage et 0.008 critical hit chance avec 20% de perte à chaque points.

Et avec le même mecanisme de cap pour le % Crit et le % surge :
Citation :
As for example, the surge rating 25% / 255 ~ 0.098 ~ 0.1 average per point increase [...] average increase would be for example 28% / 360 ~ 0.077
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
http://sithwarrior.com/forums/Thread...men-Compendium

Ca doit dépendre des classes / stats primaires alors

Ici sur les maraudeurs Annihilation, ils ont mis en évidence un soft cap de 1550 hors Biochimie sur la vigueur à partir duquel chaque points rapporte 0.2 bonus damage, 0.2 bonus force damage et 0.008 critical hit chance avec 20% de perte à chaque points.

Et avec le même mecanisme de cap pour le % Crit et le % surge :
Ok autant pour moi j'ai relu ma source et il tient compte en fait du bonus de 6% de l'arbre de classe + le bonus de 5% du buff inqui.

Désolé de l'erreur. Donc de base c'est bien 0.20. (j'édite)

Pour le crit, je sais pas... : /
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés