[Empire]Mascarade

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à vous tous,

Mascarade est une petite guilde créée en 2011 qui rassemble une bande de joueurs plus ou moins amoureux de MMORPG. Joueurs de WoW à la grande époque, nous nous sommes rencontrés sur RIFT mais le manque de joueurs nous a contraint à changer de jeux. SWTOR sortant nous avons sauté sur l’occasion pour commencer une nouvelle aventure.

Nous sommes loin d’être nombreux, à la création de la guilde, nous étions 4, Syl, Hysan, Arold, et moi, Dra’Och’Ak (à prononcer avec du gravier dans la bouche, sinon, je ne me reconnais pas !) Notre moyenne d' age est dans la trentaine donc on peut dire que nous sommes mature mais avec un grand sens de l' humour ! Aujourd'hui nous sommes une bonne dizaine d' actifs, mais il nous manque encore du monde.

Notre objectif est d’avancer dans le PVE HL de SWTOR, nous avons attaqué les raids 8 et pour cela nous recrutons.Si besoin c' est avec plaisir nous vous aiderons pour la phase de levelling.

Si vous voulez nous rejoindre, et participer à notre aventure dans la joie et la bonne humeur n’hésitez pas à utiliser le formulaire de recrutement ou à envoyer un message IG à Hysan/Kysan, Syl ou moi-même.

Nous sommes en ce moment à la recherche d' un ou deux heals, d' un tank et de dps (agents/snipers ,maraudeur ou assassin sith si possible)

Voici le lien vers notre charte de guilde pour plus d' infos :

http://www.guilde-mascarade.fr/charte/

Au plaisir de vous voir dans nos rangs !

Dernière modification par Mascarade ; 07/03/2012 à 18h52. Motif: modif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés