Mon coup de gueule de ce soir est que ceux (là haut au sommet de la pyramide) qui disent que SL se meurt etc. .... devrait déjà travailler sur ce qui existe et l'améliorer ... on y gagnerait tous !!
Parce que pour ceux qui sont nulissime en anglais comme moi : niveau traduction française c'est vraiment du n'importe quoi : déjà les termes techniques français c'est chaud alors quand c'est à moi en français et à moitié en anglais voire que en anglais ..... ça laisse à désirer ...
C'est à se demander si ce n'est pas voulu pour que l'on s'y intéresse de moins en moins !!!
Je suis entrain de chercher un truc dans les préférences et je tombe sur ce paramètre (je précise que j'ai bien mis avant la langue en français) :
Préférences / User Interface / Font / Font Scheme :
(plusieurs choix) : Déjà vu / Ubuntu font family / Liberation / Droid Sans / Mobi Sans
et à côté entre (...) : Requires Restart (bon ça je comprends ^^).
Toute la partie en Gras : ça veut dire quoi ? Et pourquoi le premier est en français (enfin j'imagine) et le reste en anglais ?
Si y'a bien un truc que je n'aime pas c'est le travail à moitié fait !
Ubuntu ? J'ai l'impression d'être dans Star Wars là !!!
Bisous à tous !
Grace
Exactement..
Pour tes préférences :
je pense que tu n es pas dans SL3 , mais dans Firestorm .
Normalment SL3 fournit leur interface avec plusieurs traductions .
Certaines traductions ne sont pas encore faites sous firestorm puisqu'il faut trouver des personnes (dont une bonne parties est bénévole ) pour s en occuper qui parlent français.
Les choix de cette fenêtre n avaient pas été proposés par le viewer SL3 ; les composants de l interface qui existent à la fois sur SL3 et Firestorm devraient être traduits
Firestorm reprend des fichiers de traduction de SL3 pour les composants de l interface qui sont communs .
C est pour cela que tu peux avoir un mélange anglais-francais
Les Font Scheme , ce sont les polices de caractères . LA forme des lettres si tu préfères .
Suivant le choix , la lettre "A" sera plus arrondie , plus fine , plus épaisse etc .. etc ..
Les autres noms (dejavu , ubutu ) est simplement le nom qui a été associé à la police de caractère
|