Mirror of times

Répondre
Partager Rechercher
Salutations, je suis Izakraw, disciple du dieu a tete de mort de cercle 190. il y a quelques mois j'avais posté un sujet sur le forum officiel pour parler de l'idée d'une guilde de ma création, étant plutot spéciale.

Aujourd'hui j'ai pofinée cette guilde, et je l'estime prete a recruter.

En quoi est-elle si spéciale? Découvrez le ici: http://mirroroftimes.forumgratuit.fr...du-clan-a-lire

Veuillez pardonner la présentation du forum qui est un peu baclée, nous l'avons lancé il y a peu, et avons posté un seul et unique article. Le reste viendra dans la semaine!

Une hiérarchie unique, chacun jouant un role important au sein de la guilde.

Nous organiserons des donjons journaliers, (un tours les jours), ainsi que des events tous les mois.

Nous cherchons des personnes motivées sachant écrire correctement (pas de sms), faisant des blagues osseuses et étant de cercle 120 minimum pour m'aider dans ce projet.

Notre objectif principal sera de mettre en place une guilde organisée et plus soudée que jamais, afin d'aider les joueurs a passer les donjons d'otomai et de frigost, en contrepartie nous demanderons uniquement le drop du donjon.

Nos objectifs secondaires sont:
- Guerroyer dans la bonne humeur contre d'autres guildes
- faire de l'ile d'otomai notre territoire
- refaire découvrir les anciens donjons aux nouveaux joueurs

Autrement dit, on recrute!

Récapitulatif:

- Niveau requis: 120
- Alignement requis: aucun
- Criteres particuliers: savoir écrire, etre actif, avoir un bon sens de l'humour.

Vous voulez donnez vie a votre personnage sans ame? Rejoignez les Mirror of Times! Veuillez mp l'un des personnages suivant en jeu pour plus d'information:

-Izakraw
-Tani-kun
-Skelaa
-Chwoups
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés