Recherche le guide The Lord of the Rings Official Movie Guide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

On m'a recommandé le livre :"The Lord of the Rings Official Movie Guide" de Brian Sibley.

Connaissez-vous ce livre en Anglais?
Si "oui", j'aurai voulu savoir avant de l'acheter s'il contient bien les plans des divers bâtiments qui se trouvent dans le film? C'est en effet cela qui m'intéresse.

J'ai déjà acheté par erreur un autre livre du même auteur :" The Lord of the Rings: The Making of the Movie Trilogy de Brian Sibley"..., pensant y trouver la façon dont été construit les divers bâtiments vus dans le film, mais ce n'était pas le bon.

Merci de bien vouloir me renseigner .
à bientôt
Salut Nadichou ... bon je viens de survoler tous mes bouquins sur le SDA, plus ceux dont tu fais mention et aucun d'entres eux ne possèdent les plans que tu recherches !
Désolé ... mais au moins tu ne jettera pas d'argent par la fenêtre

Bonne chasse quand même !
Arrow
Livres sda
Merci Mag' pour ta réponse

Il est vrai qu'il aurait été inutile une seconde fois d'acheter un autre livre venant, soit du Royaume Uni ou des USA.

Merci d'avoir regarder tous tes livres.

Par contre,j'avais oublié de préciser que je cherchais entre autre une description ou des images dévoilant l'intérieur d'Orthanc même les salles que l'on ne voit pas dans le film.

Ce serait sympa à toi de regarder si cette tour figurerait dans un des ouvrages de Brian Sibley.

Merci d'avance

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés